CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|

Aidez nous à refaire la présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyDim 9 Jan - 20:41

Citation :
Nous avons besoin de renouveler les présentation de chaque catégorie/sujets
nous manquons d'imagination donc nous avons déssidé de faire appel à vous.

Les présentations des catégories de notre forum ne sont pas trés présentable
et ne donne pas envie de lire, aussi la présentation est trés importante celà donne une idée aux invité
sur qu'elle qualitée de forum ils sont, ainsi nous vous demandons de nous aider à améliorer tout cela.

Quesque la présentation des catégories ?
image :

Spoiler:

Nous aimerions arriver à se gore de résultat :

Spoiler:

sur se forum les présentation sont vivante elles donnent envie de lire et elles sont original.

N'hésiter pas à essayer,nous essayerons de reprendre les présentations différente de chaque membres pour que le plus
de membres possible participe au forum et à son amélioration.


Svp aider nous à rendre meilleur cubeast-fr.







Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

xRozaa

Team B2utysub
xRozaa
|| Messages : 582
|| Date d'inscription : 27/10/2010
|| Age : 26
|| Localisation : PARIS

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 9:11

Peut-être qu'il faudrait enlever les mots du genre "obligatoirement" ...
Mais après, y en aura peut-être qui ne liront pas le règlement ... :S

Tu pourrais mettre un peu plus de texte dans les présentations,
comme si tu t'adressais aux invités ou membres ...
( Est-ce que ça fait plagiat ? :x )
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-azian-girl-xx.skyrock.com/

Pyphilia

Team B2utysub
Pyphilia
|| Messages : 1217
|| Date d'inscription : 08/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : Qu'que part sur Terre ~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 12:09

Bon bah, ce que je vais dire va pas aider, mais bon

Mwa, j'aime déjà beaucoup la présentations du forum perso. Le fow est bien aéré, coloré et tout
L'autre, je le trouve trop rempli, trop noir, tout serré

Fin bon, mwa je dis, le forum a déjà une belle présentations x3 Mais ce n'est que mon avis (je dois même être toute seule ._.'')
Revenir en haut Aller en bas

YunHiie

Team B2utysub
YunHiie
|| Messages : 454
|| Date d'inscription : 30/10/2010
|| Age : 30
|| Localisation : In the Cube~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 15:06

Nan nan, tu n'es pas la seule ! xD
C'est vrai que dans l'autre forum y'a trop de texte et c'est trop sombre et tout, si tu veux de nouvelles présentations pourquoi pas en faire de sympa, de pas trop longue pour les personnes n'aimant pas lire (y'en a peut-être x'D) et des un peu fun des fois ? ^^
Si tu veux tu me dis le nom de la catégorie où t'aimerais bien avoir une nouvelle présentation et j'essaye d'en faire une ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://tastytwins.wordpress.com/

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 16:49

Ouais moi, je suis d'accord, le premier jour, où je suis arrivé, je l'ai trouvé attirant et accueillant ce forum x) Le forum sur 2pm est vraiment trop rempli. On peut refaire les nôtres mais ce forum, je trouve pas que ça soit le meilleur exemple. Y a pleins de faut pas faire si faut pas faire dès les présentations des sujets. Mais c'est vrai qu'on peut aussi améliorer les nôtres.

B2uty Sub

Avis aux amateurs d'anglais, Timer et Editer dans l'âme, la team de fansub de ce forum est officiellement réouverte ! N'hésitez pas à poster votre candidature et donc nous aider à redonner vie à une des seules teams de fansub consacrée aux Beast.

Enfin met pas ça parce que c'est nul, mais c'est des présentations de ce genre là que tu veux ?

Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 17:06

Merci pour vos avis ,je prend note de chacune de vos phrases
Merci Weeo & YunHiie de bien vouloir nous aider

Weeo a écrit:
B2uty Sub

Avis aux amateurs d'anglais, Timer et Editer dans l'âme, la team de fansub de ce forum est officiellement réouverte ! N'hésitez pas à poster votre candidature et donc nous aider à redonner vie à une des seules teams de fansub consacrée aux Beast.

Enfin met pas ça parce que c'est nul, mais c'est des présentations de ce genre là que tu veux ?

*o* oui ce texte est parfait !! il présente bien la catégorie de la team du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

♥Shine to be B2autiful♥

Best
♥Shine to be B2autiful♥
|| Messages : 229
|| Date d'inscription : 09/01/2011
|| Age : 26
|| Localisation : Dans les bras de Junhyung

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 17:19

moi perso je trouve que le forum est déjà bien comme il est est il est coloré,aéré et plein de vie x)
mais bon j'aporte rien de nouveau là alors j'arrête x)
Revenir en haut Aller en bas

manii

Best
manii
|| Messages : 264
|| Date d'inscription : 08/10/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Nanterre ( 92000)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 18:34

Moi je pense que les présentation de chaque catégorie/sujets du forum sont deja bien !!!
Mais aprés si tu veux changé Aki et faire un truc qui donne envie de lire faudré faire des phrase plutot marrente , funny !!!
Par exemple pour :

PHOTOS on peut dire : AME SENSIBLE S'ABSTENIR !! mdrr les photos de nos beast sont tellement magnifique , sublime et parfois marrente que vous allez peut etre faire une crise cardiaque !! lol ^^

REGLEMENT : Hey!hey! je t'ai vu !!! reviens par içi , tu ne vas pas y échapé a ce reglement !!!! je sais que c'est enervent de lire un reglement mais faut le lire !!!! (ATTENTION IL Y AURA UNE INTERRO SURPRISE !!! LOOL ^^)

JEUX : "1 2 3 SOLEIL !!!! 1 2 3 SOLEIL !!! 1 2 3 SOLEIL !!! AAAhhh ta perdu !!! ta bougé je t'ai vu mdrrr !! " si tu veux jouer ( ou partager des jeux ) c'est par içi !!!!! ^^

ou sinon un jeu coréén genre pierre feuille ciseaux en coréén !!

"PIERRE FEUILLE CISEAUX !! PIERRE FEUILLE CISEAUX !! PIERRE FEUILLE CISEAUX !!! Aishhh j'ai perdu !!!!" lol ^_^ si tu a envie de jouer c'est par içi !!! ^^
je sais que mes idéés sont nul ( DESOLé ) mais j'essaye juste de aidé !!!! desolé !!!
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 18:53

Persoo j aime beaucou tes idée Mani ces drole j aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 21:02

    Vous devriez ajoutez ça a B2utysub au tout début XD : "Nous sommes de retour pour jouer de mauvais tours !"


    Photo : Ames sensibles s'asbtenir. Ne vous étonnez pas si vous vous mettez à saigner du nez après avoir vu certaines photos ᄏᄏᄏ.

    Vidéo Subbés : Tu ne comprends pas ce que nos garçons disent ?! C'est fini. La team B2utysub se charge de traduire les mv, teaser, shows et pleins d'autres vidéos diverses. Venez les découvrir en exclusivité !

    Partenariat : Tu trouves notre forum cool, et tu veux devenir notre partenaire ? Ou encore découvrir les notres ?! Here we go !

    Projets : Voili voilou. Tous les projets de sub regroupé en une section, dédiée aux French B2uty.

    Audio/Paroles : Une nouvelle song est sortie ? Qui dit nouvelle musique, dit nouvelles paroles. Pour écouter ces songs, ou encore apprendre les paroles, c'est par ici !


    J'trouve que les deux derniers sont bofs, qui propose mieux ?! :)
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 21:11

Ptdrrrr Jiyeon tu regarde trop les pub a la TV on dirait des slogant

Jiyeon a écrit:
Tu ne comprends pas ce que nos garçons disent ?! C'est fini. La team B2utysub se charge de traduire les mv, teaser, shows et pleins d'autres vidéos diverses. Venez les découvrir en exclusivité !

Sa me fait panser a une pub de lésive.
Vous avez esayer toute sorte de lesive et vous n'arrivez toujour pas a retirez les taches les plus difficiles de vos vetements? Stop c'est fini avec le nouveau Dash 2 en 1 le résultat sera plus que parfait. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 21:15

    MDR. Trop vrai j'avoue XD
    Mais mon "Nous sommes de retour pour jouer de mauvais tours !" j'y tiens, rajoute le devant le truc de Weeo, qui est génial d'ailleurs, s'il te plait XD.
Revenir en haut Aller en bas

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 21:17

  • Ou pour partenariat (à ne pas prendre au sérieux >__< ) :

    Tu trouves obligatoirement ce forum cool et tu veux forcément devenir notre partenaire ou découvrir les nôtres. Alors mon ami, c'est ici. Here we go !

    J'aime bien tes idées sur Photo, Partenariat et AudioParoles Jiyeon 8D

    mdr Aki; C'est pas faux :'P

    Citation :
    Venez les découvrir en exclusivité ! (Dans votre magasin Cora ? xD)

Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 21:50

Yaaa vous voulez transformer le forum en une sorte de cirque lol


"Nous sommes de retour pour jouer de mauvais tours !" ( Miaous Oui la guerre )t
emps que vous y etes comme intro on va reprendre la musique de" Pokémon à traper les tous" mais a la place de pokémon on va metre B2st lol

j hésite de reprendre vos phrases j avais plus en tete un style comme la premiére proposition de Weeo.
Mais continuer a proposer :p
on y réfléchira michi & moi.

En tout cas merci de participer et de nous aidez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyLun 10 Jan - 22:13

Oui bon j'avoue, ça fait un peu cirque >__< On va renommé le Forum : BEASTCIRCUS et mettre en musique d'entrée Beautiful remixé à la Chipmunks comme ça, ça fera plus crédible ? Nan, bon d'accord x)
C'est vrai que le premier que j'ai mis fait un peu plus sérieux, si tu préfères, je peux essayer de t'en trouver des comme ça :)

Photos : Âmes sensibles s'abstenir, la beauté tue, aucune poursuite ne peut être entreprise contre le Forum !
(Ca fait un peu formel, nan c'est très nul enfaite xD)
Revenir en haut Aller en bas

Pyphilia

Team B2utysub
Pyphilia
|| Messages : 1217
|| Date d'inscription : 08/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : Qu'que part sur Terre ~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMar 11 Jan - 11:34

Jiyeon a écrit:
Projets : Voili voilou. Tous les projets de sub regroupé en une section, dédiée aux French B2uty.

Mwa je dis "Ici, c'est la section des projets de sub pour vos chanteurs préférés. Venez contribuer si vous voulez exprimez votre amour envers eux !"

C'pas super en fait D:
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMar 11 Jan - 18:55

Weeo a écrit:
Photos : Âmes sensibles s'abstenir, la beauté tue, aucune poursuite ne peut être entreprise contre le Forum !
(Ca fait un peu formel, nan c'est très nul enfaite xD)

Non j'aime beaucoup se style c est sivilizé est avec un peu d humour de dans =)


Il a de l'idée :)
ahh si seulement j'avais encore la jeune frecheur de mon cerveau d'il y a 5ans de moins ( lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMer 12 Jan - 6:39

Aki a écrit:
ahh si seulement j'avais encore la jeune frecheur de mon cerveau d'il y a 5ans de moins ( lol)
LOL, t'inquiète, tu as encore des supers idées vu les habillages de forum que tu nous sors *___*
Revenir en haut Aller en bas

YunHiie

Team B2utysub
YunHiie
|| Messages : 454
|| Date d'inscription : 30/10/2010
|| Age : 30
|| Localisation : In the Cube~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMer 12 Jan - 16:25

Je vais tenter moi aussi~

Règlement : Chaque forum à son règlement, et celui-là ne fait pas exception ! BEAST vous recommande de lire ce règlement afin que tout ce passe pour le mieux~

Présentation : N'est-il pas mieux d'être présenté quand on parle à quelqu'un ? BEAST le fait tout le temps, pourquoi pas nous juste une fois ici ?

B2utySub : Nous rouvrons la team ! Venez donc nous aider, entre B2uty il faut être solidaire~

Partenariat : Pour avoir l'honneur d'être en partenariat avec nous ou même de trouver de nouveaux partenaires, c'est ici~

Projets : Voici nos merveilleux projet sur BEAST~ Just for you, B2uty~

Actualités : Que se passe-t-il chez BEAST ? Pour le savoir, c'est par là~

Photos : Ames sensibles, s'abstenir ! Ou préparez vos mouchoirs pour votre pauvre nez bientôt en sang~

Vidéos : En manque de BEAST ? Tout peut s'arranger ! En passant par ici~

Vidéos Subbées : Nous pouvons enfin comprendre les délires de nos 6 Babo, n'est-ce pas merveilleux ? :P

Discussions : Vous aimez parler de BEAST ? Alors rejoignez-nous !

Audios/Paroles : Finis les problèmes de compréhension, bonjour le karaoké et vive les BEAST~


Pour les membres de BEAST je sais pas trop x'D et puis allons-nous les changées elles aussi ?

Pour le reste, je dois le faire plus tard, on me pique l'ordi x'D
Bon, pour certains truc c'est pas terrible, mais j'ai essayé ! x'D
Revenir en haut Aller en bas
Http://tastytwins.wordpress.com/

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMer 12 Jan - 16:35

Merci d essayé et pour votre bonne volonté , on fera en sorte d'en reprendre sur tout vos propositions. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

YunHiie

Team B2utysub
YunHiie
|| Messages : 454
|| Date d'inscription : 30/10/2010
|| Age : 30
|| Localisation : In the Cube~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMer 12 Jan - 16:46

En fait c'est bon on me le prend pas x'D

Asian World : Quels sont vos idols/dramas/films du moment ? Partagez-les ! =)

Jeux & Sondages : Et si on s'amusait tous ensemble ? Plus on est de fou, plus on rit~

Créations : Tu es artiste dans l'âme ? Que se soit dans l'écriture, le graphisme ou autre, fais-le nous partager~

FLOOD : Pour parler de tout... et de rien... et surtout de rien ! xD

Voilà j'ai finis mes propositions~
En espérant avoir pu aider~
Revenir en haut Aller en bas
Http://tastytwins.wordpress.com/

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyMer 12 Jan - 16:49

  • Hum, j'aime celle sur le Flood xD Elle est super :P
    Les autres aussi d'ailleurs mais celle là, c'est THE BE(A)ST ! :D
Revenir en haut Aller en bas

YunHiie

Team B2utysub
YunHiie
|| Messages : 454
|| Date d'inscription : 30/10/2010
|| Age : 30
|| Localisation : In the Cube~

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyJeu 13 Jan - 15:22

Celle que j'ai proposé pour le FLOOD ? Merci >v<
Revenir en haut Aller en bas
Http://tastytwins.wordpress.com/

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyJeu 13 Jan - 17:08

J'ai trouver un theme, comme je m'ennuie a crever a mes stages
j'en ai ecrit quelque un et j'ai trouver que le Theme de L avion gore parler comme des Hotess de l'aire
se serais bien non? vu que Beast leur concerts c'est sur le theme de là.

J'ai fait la partie Bureau ( faut que je cherche mes feuilles)...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  EmptyJeu 13 Jan - 17:40

  • Ah ouais, bonne idée :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


 Aidez nous à refaire la présentation du forum  _
MessageSujet: Re: Aidez nous à refaire la présentation du forum  Aidez nous à refaire la présentation du forum  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidez nous à refaire la présentation du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Tableau de bord-
Partenaires
    
 
 
 
 Aidez nous à refaire la présentation du forum  111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit