CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

안녕하세요 ! Sheena est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptySam 22 Jan - 22:56


Sheena , Alicia

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Yoseob13
안녕하세요 ! Sheena est dans la place Yoseob12

안녕하세요 ! Sheena est dans la place Yoseob12

Âge : 14 ans demain mes cocos ! (ou plutôt dans quelques minutes xD)
Ville : Là ou il fais froid , ou il pleut tout le temps et ou le soleil n'est jamais présent .... En gros c'est le nord. Plus précisément à Wimereux (tu connais pas j'en suis sur xD) en bref dans un trou paumé !
Job/Études :Collégienne en 4eme
Passion/Loisir : Ma passion ... J'en ai plusieurs.... Je suis une vrai geek donc l'ordi c'est ma passion (sa compte xD) je ne peut pas me passer de mon ordinateur qui me sert tout le temps en faite xD Sans lui il y aurait un bon nombre de chose que je ne pourrais pas faire >.< Comme écouter de la musique (qui est primordial pour ma survie , pour info la musique c'est mon oxygène les gens!!) et pleins d'autres choses en faite x) Sinon j'aime les jeux vidéos (une vrai geek je vous dis !) regarder des dramas , lire des mangas , écrire , danser et surtout chanté xD (je chante tout le temps , d'ailleurs ma famille a le droit à des concert tout les jours avec moi xD ) ma chambre n'est malheureusement pas insonorisée... Bon vous l'aurez compris l'Asie est ma grande passion avec la musique qui prend une très grande place dans ma vie ainsi que l'ordi qui es mon meilleur pote xD
Membre préféré des BEAST : OMO c'est pas assez voyant xD Alors pour ceux qui aurait (ou pas) des doutes sur l'identité de mon membre préférée ... (suspens insoutenable xD) il s'agit bien évidemment de Yoseob !! Pourquoi ? Et bien j'aime tout chez lui. Sa voix , sa façon de danser , son caractère , son physique (ba quoi xD) sa bouille enfantine *O* En faite tout ce qu'il est <3
Sons préférés des albums de Beast :
TOT C'est cruelle cette question !! Je sais pas du tout ... Toutes (manque d’originalités absolue désolé) bon allez je vais faire un effort... Je dirais Shock !! Même si j'adore aussi Bad Girl , Say no , Beautiful , Breath , Mystery .... "sbaff" (bon vous avez compris)

Groupes préférés Au niveau de mes groupes préférée celui que je préfère par dessus tout change à chaque fois xD Enfin j'ai tout le temps du mal à me décider >.< mais en ce moment je peut dire que j'écoute les B2ST en boucle donc je peut dire que c'est mon coup de coeur.... Enfin je dirais rien (je suis indécise comme fille vous pouvez pas savoir à quelle point...) alors il y a aussi : SHINee <3 , Super Junior , DBSK , Big Bang , SNSD , Kara.... Et les teen top !! Mon coup de coeur du moment <3
Musiques préférées :Vous voulez vraiment que j'écrive une tartine là xD Alors évidemment comment ne pas aimer Bonamana des suju , Lucifer ou Hello des SHINee , Haru Haru des Big Bang .... J'aime aussi Run devil Run des SNSD , Mirotic et la toute nouvelle musique des DBSK Why? Keep your head down ....Ainsi que bon nombre de chanson de B2ST que j'écoute en boucle (en ce moment gros kiff sur Thank to , Yoseob chante divinement bien dedans "sbaffff" ) Mais j'ai aussi une chanson coup de coeur : Supa luv des Teen top ! Des que je la met je clique sur le bouton replay des qu'elle est fini...
Drama & Films préférés : Personal Taste *O* Franchement j'ai adorée ce drama !! Après Sungkyunkwan scandal en cours de visionnage !! Ce sont mes deux dramas favoris <3

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) :YOSEOB !!! (cris de fan girl xD)
Comment as-tu connu le forum ? Etant une admin sur le forum Cassiopeia Land (non non je fais pas de pub xD PS : ceux qui veulent nous rejoindre venez <3 je sors....) et bien je suis aller voter pour se forum sur toplist diromo (vous voyez pas le rapport ? Sa va venir xD ) et là comme par magie je vois écris : similar toplist , bien évidemment les B2ST m'ont fait de l'oeil et j'ai cliquée... et là comme par magie je regarde et je vois un forum classée en 3eme position en français !! Je clique et c'est le rêve ... Le design de ouf *O* mais comme je suis curieuse j'ai regardé les autres forums et aucuns ne me plaisait autant que celui ci qui me faisais de l'oeil (c'est pour dire) et donc me voilà inscrite ;)
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Non merci ^^ (peut être une prochaine fois xD en attendant je suis beaucoup trop occupée ToT)
Tu as lu les règles ? Et comment ;)

    _Un mot pour la fin : Et bien que dire.... Merci de m'accepter (ou pas xD) dans ce forum merveilleux au design .... Je l'adore je sais pas quoi dire *O* j'espère que vous vous entendrez bien avec moi (je suis timide mais un peu dérangée sur les bords xD) Et puis... LONGUE VIE AU FORUM !
    Ps: pour ne pas me faire tirer les oreilles par mes chères compères du forum Cassiopeia Land , j'invite ceux qui sont intéressé (ou des personnes que vous connaissez susceptible d'apprécier) sur ce forum (je fais pas de pub xD) Voilà alors... Ah oui !! Fighting pour tout lire ^^


Dernière édition par Sheena le Dim 23 Jan - 12:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptySam 22 Jan - 23:12

waa tes super motivé a faire une présentation si longe a minuit lol moi je vois flou là mais j'ai comeme lu le 3/4 de ton texte
( oui sorry je lirais la suite quand je verrais plus claire lol)
Sinon bienvenue parmis nous ^^
ah bon notre design ta fait de l'oeil lol ! vicieux le design il attirent pas mal de monde ses dérniers temps ( mais c est bien :p)


Amuse toi bien, j'espaire que le forum en général te plaira. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptySam 22 Jan - 23:15

Merci pour ton accueil si rapide ;) (oui je suis motivée en même temps j'ai de quoi l'être *O*) et j'ai le don de faire toujours de longues présentations alors sorry transpire

Sinon oui j'adore le design *O* (je suis en admiration devant xD)
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 8:47

    Bienvenue :D
    & Bon anniversaire :b.
    Si t'as des questions, n'hésite pas :D
    HAVE FUN!
Revenir en haut Aller en bas

AsiaK-Pop

Best
AsiaK-Pop
|| Messages : 284
|| Date d'inscription : 22/10/2010
|| Age : 29
|| Localisation : Chez le Junhyung ^^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 9:37

BIENVENUE & BONNE ANNIVERSAIRE !! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 9:39

Merci pour votre accueil emerveiller et merci de me souhaiter un joyeux anniversaire sifflote
Je vais me plaire ici ;)
Revenir en haut Aller en bas

Jow'

Hoobae
Jow'
|| Messages : 57
|| Date d'inscription : 11/01/2011
|| Age : 30

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 11:46

    Bienvenue sur ce forum !

    Bon je suis un peu une nouvelle aussi donc je devrais pas encore souhaiter la bienvenue mais j'ai lu que c'était ton anniversaire donc j'ai eu envie de te le souhaiter x)
    happy birthday

    Have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 12:18

Merci ça fais plaisir saute vous êtes tous très sympa merci beaucoup ;)
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 12:38

Salut misss et bien dessidement nos Nouveau membre
en se moment son motivé niveau texte ^^
Sur ce Fan de Seob (ouii ouii sa se voie XD)
Amuse toi biennnnnnnnnn
ET bonne anniversaireee
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 12:57

Merci beaucoup (ne t’inquiètes pas je m'amuse déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 13:53


JOYEUX ANNIVERSAAAAAAIRE~ !
생일 축하 해


    Bienvenue~

    Tu as un membre préféré chez Big Bang? & une chanson préférée?
    Amuses toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 13:58

Merci beaucoup pour ton accueil BEOM !!
Chez les big bang mon préféré est Seung Ri mais j'adore la voix de Dae Sung *O*
Ma chanson préféré c'est haru haru , mais j'aime aussi le duo de G Dragon et T.O.P high high ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:07



    Aah Seungri ♥. Tu aimes son album? Il déchire je trouve :3.
    La voix de Daesung est juste incroyable, surtout quand il part dans les aigus et qu'il tient la note *____*
    Haru Haru est sublime, c'est aussi ma chanson préférée ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:08

  • Hey, Bienvenuee~
    Tout d'abord, happy birthday, j'espère que tu vas bien t'amuser aujourd'hui !
    Après on a pleins de Passions/Loisirs en commun, c'est fou mon oeil
    Et on t'a déjà posé toutes les questions que je voulais te poser, mais si toi, tu en as, n'hésites surtout pas à me demander :)
    Voilà Byee& Amuses toi bien sur le Forum~

Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:11

@ Beom : J'aime son album il est superbe *O* Il déchire grave je suis d'accord emerveiller
Tu penses les mêmes choses que moi ^^ la voix de Daesung est incroyable et haru haru est sublime
@Weeo : merci pour ton accueil ^^ quand tu parles de passions et loisirs en communs tu parles de quoi ?
(tu m'a dit que je pouvais te poser des questions alors je le fais ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:17

  • Hehe :D
    Hum pour les passions : Moi aussi,j'adore mon PC *O*
    Moi aussi, je ne peux pas vivre sans musiques
    En ce moment, j'ai pas trop le temps mais sinon je joue aussi aux jeux vidéos ><
    J'aime lire des Mangas, danser (même si c'est en pur amateur à deux balles XD) & j'aime chanter (même si je chante pas vraiment bien x') )
    & Je suis une passionnée d'Asie !
    (Même si c'est pas toutes mes passions & loisirs s'en est une bonne partie :D)

Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:19

Effectivement ont a beaucoup de passions en communs =D
Je suis contente de rencontrer des membres ayant de nombreux points communs comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:23

  • Oui, ça fait plaisir :)
    & J'ai oublié, tu es paumée dans une ville où le vent et la pluie dominent, comme moi >w<
Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 15:26

XD que de points commun x) mais moi je suis vraiment au nord de la France , on peut même voir les côtes anglaises . Mais comme toi le vent et la pluie dominent xD (et le soleil se cache)
Revenir en haut Aller en bas

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 16:05

  • C'est tout à fait ça, mais bon les Ardennes c'est quand même pas mal au Nord aussi (enfin déjà assez ><).
    Enfaite c'est pas vraiment ça qui me gène, c'est plutôt d'être loin de tout les bels évènements ect...
Revenir en haut Aller en bas

manii

Best
manii
|| Messages : 264
|| Date d'inscription : 08/10/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Nanterre ( 92000)

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 19:16

Hiiiiii bienvenue !!!! ^^
JOYEUX ANIVERSAIRE ( un peu en retard désolé miss ) ^^ lol
alors voila c'est qui ton fav dans shinee ??
VOILA AMUSE TOI BIEN !!
BISOUXXX ^^
Revenir en haut Aller en bas

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptyDim 23 Jan - 19:21

Merci pour ton accueil ^^ (et non t'es pas en retard c'est encore aujourd'hui xD)
Dans les SHINee mon c'est Taemin *O* je peut te retourner la question x)
Revenir en haut Aller en bas

Minhee

Hoobae
Minhee
|| Messages : 74
|| Date d'inscription : 30/12/2010
|| Age : 29
|| Localisation : sur les nuages avec Yoseob et Gikwang ^^

안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place EmptySam 12 Fév - 12:24

Bienvenue sheena ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ishimaru.natsumi

Contenu sponsorisé


안녕하세요 ! Sheena est dans la place _
MessageSujet: Re: 안녕하세요 ! Sheena est dans la place 안녕하세요 ! Sheena est dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas

안녕하세요 ! Sheena est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
안녕하세요 ! Sheena est dans la place 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Pop, Variétés