CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Bonjour tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 17:15


Pseudo, Prénom : Natô ! ^^
Bonjour tout le monde ! ^^  Tumblr10">

Âge : 16 ans =3
Ville : J'habite en banlieue parisienne ^^
Job/Études : Lycéenne, je suis en 1ère L et j'étudie le japonais (c'est trop bien ! ♥)
Passion/Loisir : Alors voyons voir... j'aime dessiner, écrire (surtout des fanfictions =p), lire, regarder des dramas ou des animes, pratiquer des langues (oui je sais c'est un peu bizarre x) Mais j'aime parler dans des langues étrangères ^o^)
Membre préféré des BEAST : Yo Seobie ♥ Je craque littéralement pour sa petite bouille, et à mon avis je ne suis pas la seule ! x3
Sons préférés des albums de Beast :
Aaah... je suis obligée de choisir ? Toutes voyons ! xD Même si j'ai une préférence peut-être pour say no, schock et mystery ^^ Et j'aime aussi beaucoup beautiful =)

Groupes préférés : BEAST bien sûr, puis je dirais U-kiss (je suis d'ailleurs dégoûtée par la récente nouvelle à leur propos T-T), ONE OK ROCK (mon groupe favori depuis des années *-*), SHINee, Big bang et plein plein d'autres...

Musiques préférées : En ce moment j'écoute beaucoup Haru haru de Big bang et surtout le dernier single de ONE OK ROCK "answer is near" qui est mon coup de coeur de février *-* ♥