CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez|

Bonjour tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 17:15


Pseudo, Prénom : Natô ! ^^
Bonjour tout le monde ! ^^  Tumblr10">

Âge : 16 ans =3
Ville : J'habite en banlieue parisienne ^^
Job/Études : Lycéenne, je suis en 1ère L et j'étudie le japonais (c'est trop bien ! ♥)
Passion/Loisir : Alors voyons voir... j'aime dessiner, écrire (surtout des fanfictions =p), lire, regarder des dramas ou des animes, pratiquer des langues (oui je sais c'est un peu bizarre x) Mais j'aime parler dans des langues étrangères ^o^)
Membre préféré des BEAST : Yo Seobie ♥ Je craque littéralement pour sa petite bouille, et à mon avis je ne suis pas la seule ! x3
Sons préférés des albums de Beast :
Aaah... je suis obligée de choisir ? Toutes voyons ! xD Même si j'ai une préférence peut-être pour say no, schock et mystery ^^ Et j'aime aussi beaucoup beautiful =)

Groupes préférés : BEAST bien sûr, puis je dirais U-kiss (je suis d'ailleurs dégoûtée par la récente nouvelle à leur propos T-T), ONE OK ROCK (mon groupe favori depuis des années *-*), SHINee, Big bang et plein plein d'autres...

Musiques préférées : En ce moment j'écoute beaucoup Haru haru de Big bang et surtout le dernier single de ONE OK ROCK "answer is near" qui est mon coup de coeur de février *-* ♥

Drama & Films préférés :The painter of the wind que je n'ai pas encore fini de regarder mais qui est génial, Hanazakari no kimitachi e parce que c'est le drama qui m'a fait aimer tous les autres, Crows zero (parce que les yeux ils font ♥___♥ devant tous ces beaux gosses xD) et énormément d'autres =3

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) : Yo Seob assurément >w<
Comment as-tu connu le forum ? J'étais en train de voter pour le forum u-kiss france quand j'ai aperçu qu'il y avait aussi le classement des forums beast. De là, j'ai tout de suite sauté dessus ! >w<
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Hm, en anglais ? =/ Je ne suis pas très forte... et sinon je ne comprends pas le coréen, Désolée T__T

Tu as lu les règles ? Je vais le faire tout de suite ~~

    _Un mot pour la fin : Vive les B2uties ! ♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

Pyphilia

Team B2utysub
Pyphilia
|| Messages : 1217
|| Date d'inscription : 08/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : Qu'que part sur Terre ~

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 17:46

Bienvenue à twa =D

J'espère qu'on pourra voir tes dessins ^^
C'est marrant, je connais pas ONE OK ROCK (Je connais pas grand chose je dois dire x3) c'est un groupe Japonais ?

Natô a écrit:
Tu as lu les règles ? Je vais le faire tout de suite ~~
C'est marrant, mwa je lis les règles d'abord x3 mais osef o/
Revenir en haut Aller en bas

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 17:57

  • Hehe Bienvenue~
    Nan t'inquiète pas c'est pas bizarre, moi aussi j'adore les langues étrangères :)
    As tu des membres préférés dans Big Bang et Shinee ?
    Aimes-tu le dernier album des Big Bang ? *-* (ça c'est la grande question ! :D)
    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me demander !
    Amuses toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 18:09

Merci ! ^^

Pyphilia a écrit:
  • J'espère qu'on pourra voir tes dessins ^^

Je vais essayer de poster mes dessins bientôt mais je doute d'être aussi douée que certaines B2uties qui ont fait de magnifiques dessins que j'ai vu dans la section création ! <=o

Pyphilia a écrit:
  • C'est marrant, je connais pas ONE OK ROCK (Je connais pas grand chose je dois dire x3) c'est un groupe Japonais ?

Oui, ONE OK ROCK est japonais ^^

Pyphilia a écrit:
  • C'est marrant, mwa je lis les règles d'abord x3 mais osef o/

C'est vrai que c'est plus logique de lire les règles d'abord... mais je ne suis pas très logique ^__^""
En tout cas maintenant c'est fait, et je m'appliquerai pour tout bien respecter ! (>.<)/


Weeo a écrit:
  • Nan t'inquiète pas c'est pas bizarre, moi aussi j'adore les langues étrangères :)
    As tu des membres préférés dans Big Bang et Shinee ?

Ouf alors ! ^^ Dans SHINee, mon membre préféré est Jonghyun ^w^ Et mon coeur balance entre G-D et TOP... ♥

Weeo a écrit:
  • Aimes-tu le dernier album des Big Bang ? *-* (ça c'est la grande question ! :D)
    Si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me demander !
    Amuses toi bien sur le forum !
Eh bien je ne pense pas que ce soit le meilleur, mais je l'aime bien x) Merci, je n'hésiterai pas ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

Weeo

Team B2utysub
Weeo
|| Messages : 337
|| Date d'inscription : 16/12/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Ardennes (08)

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 18:11

  • Oui tu as raison, c'est pas le meilleur mais il est quand même vraiment top hehe~
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 19:13

  • Hey ! :)
    Aaaaaaah, enfin, une qui vient de la banlieue parisienne :b
    Tu trouves que c'est bizzard d'aimer les langues ? Moi aussi j'aime beaucoup pratiquer les langues, c'est d'ailleurs ce qui me remonte ma moyenne à fond XD. Et t'étudies le japonais ?! Oh, ton lycée est trop cool ! Moi le mien il fait que LV3 chinois, mais j'sais déja le parler u_u. A vrai dire, j'aime les langue parce que j'en parle beaucoup, et parce que c'est marrant de découvrir pleins de cultures comme ça :). Tu maîtrises quelles langues toi ? :)
    Un préféré chez les MBLAQ ?! :)
    Si t'as des questions, n'hésite pas !
    HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Pyphilia

Team B2utysub
Pyphilia
|| Messages : 1217
|| Date d'inscription : 08/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : Qu'que part sur Terre ~

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 19:17

Ow, je suis sûre que tu fais des bo dessins aussi x3
Revenir en haut Aller en bas

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 19:30

@ Jiyeon : Merci ! ^^
Je maitrise l'allemand surtout pour l'instant ^^
L'anglais je me débrouille mais c'est pas mon fort, surtout niveau prononciation =/
Et puis le japonais, c'est tellement génial *____________________*
Moi aussi je trouve ça marrant de découvrir de nouvelles cultures, de nouvelles façons de penser ^^ Je trouve ça passionant youpiii
Tu parles chinois ? La chance ! ça m'a l'air trop difficile x) Je sais compter jusqu'à cinq...
Sinon je sais dire trois mots en coréen et trois autres en Bambara, qui est un dialecte africain ^.^"

Chez les MBLAQ, je ne les connais pas encore bien à fond, mais Mir et Cheon Dung ont ma préférence pour l'instant x3

@ Pyphilia : Mershiii x3 J'espère que tu ne t'enfuiras pas à toutes jambes en les voyant xD

Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 20:01

Bienvenue à toi ^^
J'espère aussi qu'on pourra voir tes dessins et lire tes fanfictions aussi !! (j'adore les fanfic et je suis pas la seule alors hésite pas à poster :D) moi aussi je dessine et j'écrie mais ... C'est tellement pourri xDD "sors"

Moi aussi j'aime les langues =3 c'est tellement géniale !! (ahhhh la chance avec le japonais >< en plus tu sais parler allemand *O* moi je fais allemand mais j'aime pas la langue donc ça aide pas xDD)

Sinon fan de Yoseob héhé on à tout pour s'entendre xDD //SBAFFFFF//

Sinon encore bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 20:09

Merciiii ! ♥

Oui je crois que là on a absolument tout pour s'entendre xD

My friend Sheena ~~ =3 ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

Sheena

B2uty
Sheena
|| Messages : 666
|| Date d'inscription : 22/01/2011
|| Age : 27
|| Localisation : ♥In the cube ♥

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 20:15

Ouai ça va bien =3 (pleins de points commun en faite ^^)
En tout cas je compte sur toi pour poster tes dessins et tes fan fictions hein ;D
Revenir en haut Aller en bas

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 20:37

Ahlàlà va pour les dessins mais les fanfictions je promets rien... mdr x)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 20:46

  • Oui :). J'parle courrament le mandarin, et le teochew, qui est une langue de province, et j'comprend le cantonnais. 'comprend aussi le cambodgien parce que mes deux parents sont chinois/cambodgiens. Mais j'le parle pas parce que ma famille parle le teochew :). Le mandarin, j'ai suivis des cours depuis 8 ans déja, mais j'suis pas tellement en train de bosser. 'Fin aller en cours de chinois, ça me sert à rien, donc quand j'ai le temps, j'regarde des dramas chinois avec ma mère. Bon bah comme tu t'en doutes, j'parle aussi couramment français XD. Et puis bah en cours, c'est LV1 Anglais, et LV2 Espagnol. En anglais, j'parle aussi couramment, parce que c'est la langue la plus parlée au monde, alors faut trop gérer. Et l'espagnol, ça m'interesse beaucoup moins. Et en ce moment, j'apprend à parler le coréen en regardant des dramas, et dans les livres.
    Fighting, tu vas y arriver pour l'anglais !
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyJeu 24 Fév - 21:35

salut Natô
Bienvenu sur le forum
je voie que tu t intègre deja super Bien XD

AMuse toi bien je t ajoute au groupe de Seobie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Natô

Best
Natô
|| Messages : 290
|| Date d'inscription : 24/02/2011
|| Age : 29

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyVen 25 Fév - 12:16

Merci les filles ! ^^

Les B2uties ont toutes l'air super gentilles alors je sens que je vais beaucoup me plaire avec vous toutes ♥♥♥ =)
Revenir en haut Aller en bas
http://xbeast-in-wonderlandx.skyblog.com

koya

Hoobae
koya
|| Messages : 81
|| Date d'inscription : 11/02/2011

Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  EmptyDim 6 Mar - 13:15

une fan de one ok rock youpiii comme moi XD
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Bonjour tout le monde ! ^^  _
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde ! ^^ Bonjour tout le monde ! ^^  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde ! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Bonjour tout le monde ! ^^  111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit