CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez|

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 15 Mai - 18:22

Prénom : Mélodie.
Pseudo : Tsuky.
Âge : 17ans.
Ville : Dans un village paumé, en Seine-et-marne.
Job/Études : Je passe mon BEP Carrière Sanitaire et Social dans 2semaines. --' L'an prochain je passe en 1ère ST2S.
Passion/Loisir : Je fais de la natation en compétition. Je suis passionnée de culture Asiatique surtout la Corée du Sud et le Japon, lire des mangas, regarder des dramas, sortir entre amis, je passe beaucoup de temps au téléphone le soir. XD
Et je crois se que j'aime le plus c'est dormir X)
Membre préféré des BEAST : J'évite le favoritisme mais j'y peux rien Lee Ki Kwang revient toujours en premier dans ma tête. ^^
Sons préférés des albums de Beast : C'est une question difficile. J'AIME TOUTES LEURS CHANSONS! <3

Groupes préférés : BEAST - 2NE1 - DBSK - MBLAQ - RAIN - SHINee. Principalement ces groupes là. Sinon j'écoute de tout au niveau K-Pop, J-Pop et j'aime beaucoup le Visuel-Kei/ Oshare-Kei. (MIYAVI)
Musiques préférées : J'ai pas de musique préférée mais plutôt des musiques du moment, donc en se moment je me passe en boucle 2NE1 - LONELY et BEAST - On Rainy Days.
Drama & Films préférés : You're Beautiful, Playful kiss, ichi rittoru no namida, etc...

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) :Lee Ki Kwang.
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à la page Facebook.
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Mon niveau en langue ne me le permet pas.
Tu as lu les règles ? J'ai lu et j'ai approuvée.
Un mot pour la fin : Beast is the B2ST!!
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 15 Mai - 18:33

Bienvenue parmis nous.

SI tu as des questions n'hésite pas.

Amuse toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Sud - EST

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 15 Mai - 19:10

coucou tsuky

wouaa tu passe ton BEP CSS figthing je les passer ya heuu 3 ans xD
jai galeré mais je les U lol si je les u tu peu l avoir mdrrrr

sur ce amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 15 Mai - 19:26

Merci. ^^
Entre fan de BEAST on peut que s'amuser. :D

Merci Michi, je suis en pleine révision depuis 2semaines. Je vais tout faire pour l'avoir en tout cas et avec une mention j'espère.
Revenir en haut Aller en bas

Na-young

Team B2utysub
Na-young
|| Messages : 38
|| Date d'inscription : 29/03/2011
|| Age : 32

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 15 Mai - 20:57

Bienvenue sur le fofo!!!

AMuse toi bien ici :D

Et bon courage pour tes revisions ;)
Revenir en haut Aller en bas

Miiam

Best
Miiam
|| Messages : 394
|| Date d'inscription : 13/02/2011
|| Localisation : Ici

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 29 Mai - 19:33

Bienvenuue ;DD

You're Beautiful, Magnifique ce drama <3
Même si les derniers épisodes mon fait pleurer, j'avais trop le seum je voulais que Go mi Nam sorte avec Shin woo moa ! xD
Haaan Playful kiss, la chance ! J'ai pas pu le finir comme il a été licencié ! T____T

HWAITING POUR TES ETUDES !
Gambatte! :)
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyDim 29 Mai - 20:18

  • Yosh !
    Tout d'abord j'aime trop ton prénom XD
    Sinon, toi aussi, tu fais de la natation ?! :o
    Moi j'étais en perfectionnement, pendant 5 ans, après j'ai stoppé, c'était trop violent avec les cours u_u
    C'qui ton préféré des MBLAQ ?!
    Si tu ne maitrises pas l'anglais, tu peux toujours être check (corriger les fautes d'orthographes) (:
    Si ça t'intéresses, dit le moi (:
    HAVE FUN !
Revenir en haut Aller en bas

Jaemin

Hoobae
Jaemin
|| Messages : 49
|| Date d'inscription : 12/11/2009
|| Age : 29

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyLun 30 Mai - 19:11

BIENVENUE dans le forum :D
Moi aussi mes chansons du moments sont Lonely et On rainy days tellement magnifiques ces chansons ♥

:))
Revenir en haut Aller en bas

EA

Minaah Star
EA
|| Messages : 387
|| Date d'inscription : 23/03/2011
|| Age : 34
|| Localisation : Reims en Champagne Ardenne

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyLun 30 Mai - 20:12

kekeke Fighting pour ton exam !

J'ai passé mon BEP CSS il y a 4 ans environ et il y a 2 ans j'ai passé mon BAC ST2S
accroche surtout le BAC c'est difficile faut beaucoup bosser :/

Bienvenus dans la famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyMar 31 Mai - 12:52

Jiyeon a écrit:
  • Yosh !
    Tout d'abord j'aime trop ton prénom XD
    Sinon, toi aussi, tu fais de la natation ?! :o
    Moi j'étais en perfectionnement, pendant 5 ans, après j'ai stoppé, c'était trop violent avec les cours u_u
    C'qui ton préféré des MBLAQ ?!
    Si tu ne maitrises pas l'anglais, tu peux toujours être check (corriger les fautes d'orthographes) (:
    Si ça t'intéresses, dit le moi (:
    HAVE FUN !

Merci, ^^
Oui, mais je vais devoir surement arrêter à cause de mes études l'an prochain. /:
Sa fait 4ans que j'faisais de la compétition.
Mon préférer des MBLAQ, choix difficile, j'aime Joon mais Mir est entrain de le rattraper. Et toi?
L’orthographe c'est pas vraiment mon domaine. XD

EA a écrit:
kekeke Fighting pour ton exam !

J'ai passé mon BEP CSS il y a 4 ans environ et il y a 2 ans j'ai passé mon BAC ST2S
accroche surtout le BAC c'est difficile faut beaucoup bosser :/

Bienvenus dans la famille ^^


Merci, je viens de faire les matières général hier et aujourd'hui. Demain c'est les matière pro. --'
Oui justement j'ai demandé une 1ère ST2S, mais si je bosse sa devrai le faire. X)
Ta bien réussi en ST2S? Je dois avouer que j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyMar 31 Mai - 18:10

  • Le pire c'est que l'année prochaine, j'refais natation, mais avec l'école u_u
    J'suis assez pudique, donc j'appréhende à mort XD
    Ahah, moi j'les aime tous, mais Mir un peu moins XD
    Fin il est pas aussi marrant que les autres XD
    Comme tu le sens (:
Revenir en haut Aller en bas

EA

Minaah Star
EA
|| Messages : 387
|| Date d'inscription : 23/03/2011
|| Age : 34
|| Localisation : Reims en Champagne Ardenne

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyMer 1 Juin - 11:59

tsuky a écrit:
EA a écrit:
kekeke Fighting pour ton exam !

J'ai passé mon BEP CSS il y a 4 ans environ et il y a 2 ans j'ai passé mon BAC ST2S
accroche surtout le BAC c'est difficile faut beaucoup bosser :/

Bienvenus dans la famille ^^


Merci, je viens de faire les matières général hier et aujourd'hui. Demain c'est les matière pro. --'
Oui justement j'ai demandé une 1ère ST2S, mais si je bosse sa devrai le faire. X)
Ta bien réussi en ST2S? Je dois avouer que j'ai peur.

J'aimais pas passer les matières générales ça me gonfler ^^ bon courage alors tiens nous au courant ^^
J'ai obtenus mon diplome de ST2S mais pendant le 1er semestre j'ai rien foutus ! Et pourtant j'ai eu 10,88 à mon exam final et ceux même si en BIO + ST2S (matière gros coeff) je faisais pas plus que ça ! Le truc c'est que les cours sont chiant et difficile ! Faut beaucoup travailler mais si tu bosse bien en cours tu t'en sortira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyJeu 2 Juin - 14:54

Jiyeon a écrit:
  • Le pire c'est que l'année prochaine, j'refais natation, mais avec l'école u_u
    J'suis assez pudique, donc j'appréhende à mort XD
    Ahah, moi j'les aime tous, mais Mir un peu moins XD
    Fin il est pas aussi marrant que les autres XD
    Comme tu le sens (:

Ta déjà un avantage par rapport aux autres, c'est que tant à déjà fait et pas qu'un peu.
Donc tout se passera bien. ^^
C'est sur que Joon et les autres sont bien plus drôle que Mir. X)


EA a écrit:

J'aimais pas passer les matières générales ça me gonfler ^^ bon courage alors tiens nous au courant ^^
J'ai obtenus mon diplome de ST2S mais pendant le 1er semestre j'ai rien foutus ! Et pourtant j'ai eu 10,88 à mon exam final et ceux même si en BIO + ST2S (matière gros coeff) je faisais pas plus que ça ! Le truc c'est que les cours sont chiant et difficile ! Faut beaucoup travailler mais si tu bosse bien en cours tu t'en sortira ^^

Moi aussi ça ma gonfler de les passer mais faller bien que je le fasse. J'ai finit hier et j'ai plutôt réussi mes examens je pense. Maintenant j'attend le 5Juillet pour les résultats. Mon problème à moi c'est que la SMS j'suis pas forte alors que la BIO c'est mon domaine. ;D
C'est un gors coeff' en plus la SMS. je fera tout pour réussir. ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyVen 3 Juin - 7:32

  • - J'étais juste en perfectionnement XD. Je voulais monter en compétition mais mon souffle était trop court, donc j'était assez vite crevée. Jore au bout de 150m j'étais K.O quoi u__u
    Oui XD
    Tu m'as pas répondu pour le check ?!
Revenir en haut Aller en bas

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyVen 3 Juin - 15:54

Le souffle sa se travail on peut toujours s'améliorer quand on veut vraiment. :D
Oui je t'avais répondu, mon orthographe ne me le permet pas non plus. XD
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Sud - EST

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyVen 3 Juin - 16:55

wouaa forte en Bio je prefere la Micro-Bio xD moi c etait la nutrition je les complétement foirée uu"
et la pratique j avais trop galéré faut juste rester concentrer UU"
fin comme la dit EA tien nous au courant ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptyVen 3 Juin - 19:15

  • On m'a dit que le chant, plus tu chantes, plus ton souffle devient long XD
    Pas de soucis (:
Revenir en haut Aller en bas

tsuky

Hoobae
tsuky
|| Messages : 41
|| Date d'inscription : 15/05/2011
|| Age : 30

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ EmptySam 4 Juin - 10:54

michi:
Sur mes épreuves celle que j'ai foiré c'est la TP techno, sa ma toujours gonflé cette matière.
J'adore la Bio, je surkiff ça et j'en redemande tout le temps. XD
Oui je vous tiens au courant des que j'ai mes résultats.

Jiyeon:
Oui c'est vrai pour le chant, on me la dit aussi. L'opéra doit être pas mal pour le souffle je pense. XD
Et le rap aussi.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ _
MessageSujet: Re: Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle B2uty dans le forum! ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Nouvelle B2uty dans le forum! ^^ 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit