CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Sujin.

Hoobae
Sujin.
|| Messages : 2
|| Date d'inscription : 17/06/2011

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 14:44


Sujin. :

Âge : eighteen y.o
Ville : Florange. et Nancy, si j'ai mon bac o,o
Job/Études : Je suis actuellement en terminal. Oui donc en plein période d'examens. Et je devrais à l'université si tout se passe bien.
Passion/Loisir :La danse hip hop. C'est ma plus grande passion je pense. Vraiment. J'aime danser plus que tout. ♥ Mon autre passion c'est la culture coréenne. Ouais c'était trop dur à deviner. Sinon l'écritue (notamment les rps♥), écouter de la musique, manger o,o, regarder des films, le shopping. 'fin des tas de trucs banales en fait.
Membre préféré des BEAST :Doojooooooon. Doojooooon. Doojooooooon. ♥
Sons préférés des albums de Beast :
Wow, alors là. BEAST est un des rares groupes dont j'apprécie réellement mais réellement chacune de leur chanson o,o. Je n'ai donc pas réellement de musique préférée. Mais, pour vous donner une idée, en ce moment j'ai un gros coup de coeur pour You♥ et Special et Beautiful sont des musiques que je ne me lasse pas d'écouter. ~

Groupes préférés :Alors. 2PM; c'est THE band de ma vie. XDD Je les aime de trop. Hottest depuis leur début, et jusqu'à la fin. Par conséquent, je suis également une Jaywalker. Eh oui, Jay Park oblige ♥. Sinon, j'aime également Miss A, 2AM, F(x), Super Junior, 4Minute. Ouais en fait la liste est longue. Retenez juste que 2PM, BEAST et Jay Park c'est toute ma vie. D'ailleurs, je vais me précommander l'album de 2PM dès qu'il sort, tiens. Mais j'hésite avec la special edition ou la simple. Parce que 'fin voilà quoi. Au pire je prends les deux, non? *out*
Musiques préférées :buh. vous m'en posez des questions vous ;o; maybe. Gangsta boy de f(x). On va plutôt dire chanson du moments, des chansons que j'aime de tout mon coeur j'en ai de trop o,o Je peux faire la liste si vous le désirez.
Drama & Films préférés : Film préféré sans hésitation The man from nowhere. Ca faisait longtemps que j'avais pas autant aimé un film. J'ai dit le regarder une bonne vingtaine de fois. ah et le bon. Koizora. Le film qui fait pleurer toutes les demoiselles ~. niveau drama, le traditionnel 14 sai no haha. ♥ ainsi que My Princess, beaucoup plus récent, que j'ai beaucoup aimé.

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) :bah. Doojoon, voyons èwé
Comment as-tu connu le forum ? Via fb. ouais la publicité facebook 8DD
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? bah. you see, si vous voulez un coup de main, ça ne m'gêne pas. même si c'est juste de temps en temps, pas besoin de faire la fansub. Je peux traduire de l'anglais en français et vise-versa (ouais l'utiliité.) je m'débrouille en anglais, je regarde tous mes dramas, émissions, films en anglais, même qu'il sont en vostfr. Je trouve que l'anglais ça rend toujours mieux que le français. Vous savez genre les phrases de loveurs là, bah en anglais ELLE TUE TOUT. Limite tu veux entrer dans l'écran. o,o
Tu as lu les règles ? Y a un piège ? En général quand on dit c'est genre y a un code caché itout itout. M'enfin, je l'ai lu, mais je sais pas si je dois le signer avant ou après. Faut être plus explicite les cocos èwé *out*

    _Un mot pour la fin : Je parle trop. Je m'emporte vite quand je commence à écrire. Je flood beaucoup. Mais frappez-moi sur les doigts et je m'arrête o,o et owh. cube ftw, sisisisi. je voulais mettre une image de doojoon genre normal pour aller avec le thème de forum. Mais j'ai reformaté mon ordinateur, j'ai plus rien, plus d'avatars, plus photoshop. alors je vous prend l'avatar que j'ai sur un rpg. de Jang Wooyoung. Non je ne cherche pas à faire conccurence à BEAST. Je les aime presqu'autant que 2pm ces garçons èwé





Dernière édition par Sujin. le Sam 18 Juin - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 14:47

Bienvenue pamis nous.

Jolie présentation ^^

Si tu as des questions n'hésite pas
Amuse to ibien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Sud - EST

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 15:08

mdrrr je kiff ta presentation LOL
des chouchou chez les super junior ??
haha bien dit koizora si tu pleur pas tes pas normal UU" hum hum

Sur ce AMuse toi biennnn
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Saya

B2uty
Saya
|| Messages : 783
|| Date d'inscription : 13/08/2010
|| Age : 31

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 15:14

My Princess! <3 ça me fait plaisir de trouver quelqu'un qui connaît et aime héhé :D c'est mon coup de cœur de l'année xD
Sinon c'est marrant, tu as sauté "passion/loisir" XD

Bienvenue sur le forum en tout cas! Courage pour le BAC x_x
Have fun :)
Revenir en haut Aller en bas
http://saya-kun.blogspot.com/

EA

Minaah Star
EA
|| Messages : 387
|| Date d'inscription : 23/03/2011
|| Age : 34
|| Localisation : Reims en Champagne Ardenne

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 17:08

wooooo une présentation pleine d'amour *o* -sors-

welcome et have fun with us !
tu est qui sur la page Fanprojet du concert ? (oui je suis celle qui ta fait venir ici ^^)

jadore ton avatar (chu est une best ^^) jpensais que tu étais un kigkwang addict alors quand j'ai vus dujun j'étais surprise mdr

Bon courage pour ton BAC ^^ tu veux quoi en fac ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afterschool.superforum.fr/

miniKIN

Hoobae
miniKIN
|| Messages : 58
|| Date d'inscription : 08/06/2011
|| Age : 31
|| Localisation : Ile de France

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyVen 17 Juin - 18:32

    Bon courage pour ton BAC :D. Je croise les doigts pour toi ^.^
    Yeaaaah les F(x) sont les meilleures 8)
    Bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) EmptyLun 20 Juin - 12:58

  • Yo (:
    J'te kiff trop omg. Ta présentation est trop marrante !
    Hiphop **. J'ai arreté fin 3e, en même temps que la natation, mais ça me manque, j'crois que j'vais reprendre u_u
    Le nouvel album des 2PM tue **
    Ma préféré c'est la chanson de Junho, Give it to me, et aussi Yonghwa Chorom.
    Sinon, tu me sors les mots de la bouche. J'regarde pas les dramas sous-titrés fr pour la même raison. Et aussi pcq j'supporte pas les fautes d'orthographe XD
    Si tu veux êtes traductrice ou check, tu dois remplir un formulaire, Partie B2utysub du forum, -> Recrutement. Si tu trouves pas, envoi moi un mp (:
    HAVE FUN <3.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) _
MessageSujet: Re: down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~) down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) Empty

Revenir en haut Aller en bas

down, down, we gotta get down ~ (àl'anciennefufufu~)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
down, down, we gotta get down ~   (àl'anciennefufufu~) 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit