CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez|

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyDim 10 Juil - 16:48

Citation :
Les filles une "bonne" nouvelle !
Cube va faire un sondage pour savoir dans quel pays ils vont aller pour le concert ! Faut allez sur la page facebook ! Donc on aura surement une chance qu'ils viennent en France ^^

Voici le message du facebook :
No worry European cubers ! After the Vote For Your Country in Asia finish , we will make the Vote For Your Country in Europe ! Wait for it! ♥ all Cube Family !

Traduction (par moi)
Ne vous inquietez pas les Cubers Européens ! Après que le "Vote pour ton pays" en Asie sera finis, nous feront un "Vote pour ton pays" en Europe ! Attendez ça ! ♥ Toute la Cube Family !

Commentaire Facebook

Texte,info : Junha


Dernière édition par Aki le Lun 11 Juil - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyDim 10 Juil - 19:01

Je suis plus sur Facebook LOL sinon bah bonne chance à la France alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyDim 10 Juil - 21:16

C-Liia a écrit:
Je suis plus sur Facebook LOL sinon bah bonne chance à la France alors ^^

Ta bien supprimé tout tes images et tout ? parceque facebook ne se supprime pas ta juste a te reconecter et tout es encore là
J'ai tout essayer pour supprimer mon ancien compte mais sa voulais pas.

Ici la france semble l’emporter pour le moment ! par contre elles sont passé ou les fans d'Angleterre !? j'ai vu aucune demande de se pays
( fin j'ai pas tout regarder non plus) J'ai juste vu la germany et l'italie qui sembler insister !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Invité

Anonymous

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyDim 10 Juil - 21:39

j'ai juste laisser un commentaire pour la france

il ne font pas le meme truc que pour l'asie ou il faut cocher ?
Revenir en haut Aller en bas

YoSeobistheb2st

Hoobae
YoSeobistheb2st
|| Messages : 79
|| Date d'inscription : 03/05/2011
|| Age : 28

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyDim 10 Juil - 21:55

pour quoi ils ne viennent pas aux Canda!?!?! ( si la France gagne ils vont peut-être dire un mot un Français ) sa serait déjà ça ( même si Dong Woon a dit Bonjour en français une fois j`aimerais bien enttendre Yo Seob le dire ) mais bon ont a pas tout se qu`on veu dans la vie et si ils sont au courant qu`ils ont des fans qui parle Français c`est déjà ça ( il vont peut-être ésseiller d`apprendre le Français! Sa serais moin difficile de communiquer avec eux ( en se qui me concerne et si je les voient un jour) Continuons de rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas

Makemppy

Team B2utysub
Makemppy
|| Messages : 99
|| Date d'inscription : 15/06/2011

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyLun 11 Juil - 10:25


Je vois pas la page facebook :(
Y'a pas quelqu'un qui pourrait me redonner le lien? (parce que sinon j'arrive sur mon profil .. -__-)

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  EmptyLun 11 Juil - 13:03

ces parce que ces un fake il on du suprimer leur page maintenant quil on etait decouvert tsss sa me degoute serieu
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Contenu sponsorisé


VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  _
MessageSujet: Re: VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  Empty

Revenir en haut Aller en bas

VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Tableau de bord-
Partenaires
    
 
 
 
VOTER SUR FACEBOOK POUR QUE CUBE VIENS EN FRANCE  111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit