CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 21:22


Sasuka, Cynthia :

Âge : J'ai 17 ans
Ville : Les Clayes sous Bois mais on va dire à 45 mn de Paris
Job/Études :Je suis lycéenne dans la filiaire économique (Terminale ES) et j'aime vraiment cette filiare! L'économie et la sociologie x)
Passion/Loisir :Je pratique la gymnastique depuis heu longtemps^^ mais je suis toujours aussi douée ><', sinon j'aime la Kpop (sans blague --') sinonj'adore aller au cinéma avec des amies et aller dans des restaurants différents pour goûter les spécialitées étrangères^^ j'adore découvrir de nouvelle chose^^
Membre préféré des BEAST : J'adore Ki Kwang, au début c'est vrai que c'était pour son physique mais après au fur et à mesure des émissions j'ai appris à connaître sa personnalitée et elle ne me déplaît pas^^
Sons préférés des albums de Beast :
J'adore toutes les ballades, je suis accro à "On rainy Day", j'adore Soom aussi et Say No, Fiction et Shock; les chansons chantés en live (je retrouve plus le terme...). Après j'adore toutes les musiques qu'ils ont fait mais c'est vrai que ces musiques sont mes préférées^^

Groupes préférés :Beast est mon groupe préféré après il est vrai que j'aime énormement les Teen Top, B1A4,les Infinite et les SHINee
Musiques préférées :J'adore la balade des Teen Top dans leur dernier album, Brushing et Beautiful Target des B1A4 et Heart for two des ZE:A W_W
Drama & Films préférés :J'adore Lee MinHo donc forcément mon drama préféré le concerne >< Mon drama préféré c'est City Hunter, Lee Minho joue tellement bien! Mais il est vrai que j'adore aussi Secret Garden =) et mon film préféré, j'en ai pas tellement vu, je regarde plus de drama mais j'ai adoré Koizora, ce film est tellement beau *o*

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) La question est tellement dure... XD Nan dans le groupe de Ki Kwang si c'est possible^^
Comment as-tu connu le forum ? Sur google et partenariat de d'autre forum mais je le connaissais bien avant que je m'inscrive... il m'a fallu du temps pour m'inscire^^ Sinon je suis sur l'autre forum des Beast donc naturellement je connaissais ce forum
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Hum je vais éviter^^
Tu as lu les règles ?: Oui! même avant de m'inscrire ^^

    _Un mot pour la fin : J'espère que je ne me suis pas trop étalée dans ma présentation parce que quand je parle je ne m'arrête pas xD Et sinon je voulais dire que je suis complétement fan du design, je trouve ça juste magnifique! Je suis une fan du pairing Ki Kwang + Hyun Seung^^. Ha et je suis désolé pour les fautes d'orthographes...



Dernière édition par sasuka le Jeu 3 Nov - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 21:46

Bienvenu sasuka

OOO Une fan de B1A4 *O*

Citation :
aller dans des restaurants différents pour goûter les spécialitées étrangères^^
La chance pourquoi j habite un coin paumer ou y a presque rien T-T
Citation :

Heart for two des ZE:A
Woooo Je suis pas la seule a avoir adoré cet chanson XD

Rooo City Hunter un exelent dramas que j ai vue en apeine 3 Jour XD lee min ho etait juste *O* XD

Amuse toi bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 21:54

Merci beaucoup! C'est une réponse super rapide XD
Au fait merci de m'avoir mis dans le groupe de Ki Kwang^^

Citation :
Citation :
Citation:
Heart for two des ZE:A
Woooo Je suis pas la seule a avoir adoré cet chanson XD
Nan, surtout dans le refrain, la partie de DongJun

Citation :
Rooo City Hunter un exelent dramas que j ai vue en apeine 3 Jour XD lee min ho etait juste *O* XD
Mais oui *o*, moi je l'ai commencé pendant les vacances, fallait je j'attende que les épisodes sortent >< ^^

Citation :
OOO Une fan de B1A4 *O*

Toi aussi?? *o*

Sinon encore merci de ton accueil =)
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 22:21

Citation :
Nan, surtout dans le refrain, la partie de DongJun

Mdrrr OUIi pas faux XD mais surtout quand il chante tout les 3 Hyung Sik Dong jun et min woo Kyyaaa je kiff et leur live quand min woo a le big smile je fond LOL
Citation :

Mais oui *o*, moi je l'ai commencé pendant les vacances, fallait je j'attende que les épisodes sortent >< ^^

haa jte comprend je les commencer il rester encore 2 episode a sortire mais bon il sorte les episode plutot vite j ai u de la chance XD
Citation :

Toi aussi?? *o*

Ouiii B1A4 depuis leur debut je suis in love de ces pti la j aime toute leur chanson sen exception *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 22:35

Citation :
Ouiii B1A4 depuis leur debut je suis in love de ces pti la j aime toute leur chanson sen exception *O*
Dès que tu écoutes "Ok" tu te dis WAOW, la musique est trop bien. Et puis ils ont tous des superbes voix!^^ surout Sandeul^^

Citation :
Mdrrr OUIi pas faux XD mais surtout quand il chante tout les 3 Hyung Sik Dong jun et min woo Kyyaaa je kiff et leur live quand min woo a le big smile je fond LOL
Ha oui surtout quand ils chantent ensemble *o*, ils ont des voix qui se complètent^^
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 22:48

Citation :
Dès que tu écoutes "Ok" tu te dis WAOW, la musique est trop bien. Et puis ils ont tous des superbes voix!^^ surout Sandeul^^
Mdrr ces trop saaa pareille j ai craquer sur sa voie
puiiii Jinyoung aussi a une voie Superbe surtout dans chu chu chu *O*

Citation :
Ha oui surtout quand ils chantent ensemble *o*, ils ont des voix qui se complètent^^
troppp mais se qui ma plus ( oui fan de min woo XD ) ces qu"on l'entende enfin chanter plus de UNE phrase XD
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyVen 4 Nov - 18:03

Citation :
troppp mais se qui ma plus ( oui fan de min woo XD ) ces qu"on l'entende enfin chanter plus de UNE phrase XD
C'est sur que ça fait du bien de l'entendre chanter! Et puis je trouve que la maison de disque l'a mis en avant dans cette chanson! J'adore!!!^^

Et puis les B1A4 , ce groupe promet d'être au sommet!!
Revenir en haut Aller en bas

Linza

B2uty
Linza
|| Messages : 822
|| Date d'inscription : 10/08/2011
|| Age : 30

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptySam 5 Nov - 8:13

Bienvenue à toi Sasuka !
Revenir en haut Aller en bas

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptySam 5 Nov - 13:14

Merci beaucoup :D
Revenir en haut Aller en bas

Sung Rin

Special B2uty
Sung Rin
|| Messages : 1543
|| Date d'inscription : 30/12/2010
|| Age : 30
|| Localisation : Lyon ~

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptySam 5 Nov - 20:43

Tu es fan du pairing Ki Kwang et Hyun Seung trooop bien ! Les plus fou quoi XD
Olalala Koizora ce film.... Tellement triste T.T

Mais Bienvenue enfait :)
Amuses toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://homesick-party.tumblr.com/

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyMar 8 Nov - 15:48

Merci beaucoup!!
Oui mes préférés sont Gi Kwang et Hyun Seung =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Re: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit