CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

sasuka

Hoobae
sasuka
|| Messages : 65
|| Date d'inscription : 03/11/2011
|| Age : 29
|| Localisation : 78

Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) _
MessageSujet: Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) Sasuka est là! (Le titre est super recherché hum^^) EmptyJeu 3 Nov - 21:22


Sasuka, Cynthia :

Âge : J'ai 17 ans
Ville : Les Clayes sous Bois mais on va dire à 45 mn de Paris
Job/Études :Je suis lycéenne dans la filiaire économique (Terminale ES) et j'aime vraiment cette filiare! L'économie et la sociologie x)
Passion/Loisir :Je pratique la gymnastique depuis heu longtemps^^ mais je suis toujours aussi douée ><', sinon j'aime la Kpop (sans blague --') sinonj'adore aller au cinéma avec des amies et aller dans des restaurants différents pour goûter les spécialitées étrangères^^ j'adore découvrir de nouvelle chose^^
Membre préféré des BEAST : J'adore Ki Kwang, au début c'est vrai que c'était pour son physique mais après au fur et à mesure des émissions j'ai appris à connaître sa personnalitée et elle ne me déplaît pas^^
Sons préférés des albums de Beast :
J'adore toutes les ballades, je suis accro à "On rainy Day", j'adore Soom aussi et Say No, Fiction et Shock; les chansons chantés en live (je retrouve plus le terme...). Après j'adore toutes les musiques qu'ils ont fait mais c'est vrai que ces musiques sont mes préférées^^

Groupes préférés :Beast est mon groupe préféré après il est vrai que j'aime énormement les Teen Top, B1A4,les Infinite et les SHINee