CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Partagez|

Annyeong Ha se Yo! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Illia

Hoobae
Illia
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 18/11/2011
|| Age : 28

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptyVen 18 Nov - 21:18


Pseudo, Prénom : Clémence (CLEM~)

Âge : 16 ans
Ville : Près de Fontainebleau dans le 77 (Seine&Marne)I
Job/Études :Lycéenne :D J'espère faire l'INALCO après (si y en a ici qui le font ça m’intéresse ^^)
Passion/Loisir :Droguée de l'ordi! o___o C'est affreux ! J'ai une addiction horrible! J'arrive pas à m'empêcher d'y aller pour ma 2ème addiction encore plus forte, kkkk la Corée et la KPOP et tous ces coréens d'amour ♥ Oh! Encore une autre passion (même plusieurs): Kim Hyun Joong, SS501&Baro ♥ Bon j'aime pas que la Corée (ou pas!) par exemple j'aime la Chine (bref!). Sérieusement je me suis découverte une passion pour prendre le train la nuit en particulier ou rentrée à pied la nuit *__* J'aime ça!
Membre préféré des BEAST :Ki Kwang ♥ Le Policier!
Sons préférés des albums de Beast :
Y en a trop ;___; Le problème avec eux c'est qu'elles sont pratiquement toutes GÉNIALES! ♫ Mais 'Beautiful' est un de mes gros coup de coeur avec 'Bad Girl' & 'Breathe' et 'Freeze' et 'Virus' et 'I'm Sorry'...♪

Groupes préférés :SS501♥, B1A4, Super Junior, Tablo, Shinee, U-KISS, Boyfriend, Secret, UV, F.CUZ, MBLAQ, Teen Top, Bang Yong Gug, Myname, CNBlue, Lessang, Bigbang etc. ♫
Musiques préférées :'U', Kim Hyun Joong (et toutes ses chansons), 'U R Man', SS501, toutes les chansons solos des SS501, 'Love Like This','Crazy 4 U', 'Déjà vu' 'All my love' des SS501, 'Bad' de Tablo, 'I remember', BYG, 'Walkin'', 'Superman', 'Mr. Simple', 'Andante' des Suju, 'Love is Move', Secret
Drama & Films préférés :BOF, Dream High, The Princess' Man, Postman to Heaven, Antique, No Regret (*O*), Just Friend (JE SUIS YAOISTE!!), Shrek (tout les shrek sauf le 4 j'ai pas vu ;___;), Raiponce et autres :)

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) :KiKwang :) ♥
Comment as-tu connu le forum ? Grâce à Miiam (sur B1A4 France) :D
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Je pense pas non :/
Tu as lu les règles ? Oui :D

    _Un mot pour la fin : Bonjour à tous~! ♥ Et votre fofo' est juste magnifique!!! *________*
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptyVen 18 Nov - 22:21

Bienvenu Illia

Hahah fan de SS501 et B1A4 *O*
Déjà vu des SS501 j avais un gros cou de coeur sur cet chanson *O*
Je suis YAOISTE aussi par contre Just Friend Me dit rien su tout Uu" ...

Sur ce AMuse toi bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Sung Rin

Special B2uty
Sung Rin
|| Messages : 1543
|| Date d'inscription : 30/12/2010
|| Age : 30
|| Localisation : Lyon ~

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 7:41


Bienvenue !
INALCO, qu'est ce que je voulais y allé l'an prochain aussi (mais vu mon dossier --')
Surtout faut que t'es des bonnes notes en langues, et que t'es des bonnes appréciations dans ton dossier.
Tu veux apprendre le coréen je suppose ?

Raipoooonce ! J'adore cette fille, ce dessin animée est un des meilleurs ( pourtant c'est un recent et faut dire que tous les nouveaux disney qui sorte sont pas top top )
J'ai pas vu Shrek 4 en entier mais du peu que j'ai vu il est pourri (le meilleur restera le 1 , le 2 est pas mal non plus)

Tiens bizarre, mais j'adore aussi rentré chez moi la nuit, c'est une ambiance différente (surtout avec les arbres qui ont perdu toutes leurs feuilles, j'ai l'impression de marcher dans un film de Tim Burton)
WTF pourquoi jte raconte ma vie ? Ta présentation ma inspiré XDD

Amuses toi bien ici ! Bye Bye :)
Revenir en haut Aller en bas
http://homesick-party.tumblr.com/

Invité

Anonymous

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 11:55

Coucou,
Bienvenue sur le forum :3
Un préféré dans Super Junior ? Dans MBLAQ ? Dans BigBang ?
Revenir en haut Aller en bas

Mikho

Best
Mikho
|| Messages : 283
|| Date d'inscription : 09/10/2011
|| Age : 27
|| Localisation : Paris !

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 13:39

Bienvenue~~ ^^
B1A4 et Baro (les meilleurs !!!)
Les SS501 j'adore trop ...
Enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fairy-storys.skyrock.com

Illia

Hoobae
Illia
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 18/11/2011
|| Age : 28

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 14:37

MERCI A TOUTES!! :D

@Mich
i: 'Déjà Vu' est magnifique!! Je comprends tellement ton coup de cœur! Ils sont tous tellement bau dedans!
Si t'es interessée par Just Friend c'est un moyen métrage coréen trop choupinou voilà la page facebook :
**ICI** C'est TROP bien!!

@Sung Rin: Je pensais prendre Chinois & Coréen mais du coup il me semble qu'il faut payer pour deux licenses ^^;; Mais pour les langues ça devrait passer :) On se retrouvera peut-être là-bas!! *___* Mais faut juste que le BAC se dépêche de passer >_<

Je suis d'accord, les derniers Disney sont pas toujours top mais là Raiponce et son chéri mon tués! Ils sont tellement bien tout les deux et l'histoire est bien fichue sans parler du cheval qui est à mourir de rire! Bref! Raiponce c'est la meilleur des princesses :3 C'est vrai qu'on m'a dit de pas regarder le dernier Shrek du coup je me retiens encore...j'ai peur d'être très déçu c'est vrai...enfin peut-être quand même! C'est tellement culte comme série! D'ailleurs le Chat Potté va bientôt sortir (est sortit?) :D

Tu me racontée ta vie t'inquiète ;) Mais on est d'accord! La nuit y a plein d'autres sensations! Nous sommes des créatures de la nuit, kkkk.

@Min Chan: Dans Super Junior...hum...je sais pas trop! ^^;; J'avoue que je viens juste d'apprendre à les reconnaître alors...j'aime bien Eun Hyeok & Lee Teuk & Hee Chul & Si Won (pour son torse, kkkk).
Pour MBLAQ j'ai eu des périodes :3 Au début c'était Joon puis G.O et là c'est SeungHo (avant je le détestais c'est trop bizarre >_<)
Et pour BigBang Seung Ri & TaeYang c'est les meilleurs!! *___* Et toi?


Merci encore à toutes! Je suis enfin sur un fo' de Beast alors je suis contente, kkkk
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 18:24

Mercii pour le lien j ai vu quil y avais les lien en VA je vais rien comprendre mais ces deja mieux que rien XD ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Linza

B2uty
Linza
|| Messages : 822
|| Date d'inscription : 10/08/2011
|| Age : 30

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 21:18

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas

Illia

Hoobae
Illia
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 18/11/2011
|| Age : 28

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptySam 19 Nov - 22:09

Merci Linza :D

@Michi
: tu peux les trouver sur Youtube en vosta sinon :)
Revenir en haut Aller en bas

Miiam

Best
Miiam
|| Messages : 394
|| Date d'inscription : 13/02/2011
|| Localisation : Ici

Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B EmptyVen 25 Nov - 21:09

OOOhh tu aimes la Chine, me too <3 Mon bleed mdrr T'aime quoi de Chine ? xD
hahaha la ptite pensée a moi : "grace a Miiam" :pp
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Annyeong Ha se Yo! :B _
MessageSujet: Re: Annyeong Ha se Yo! :B Annyeong Ha se Yo! :B Empty

Revenir en haut Aller en bas

Annyeong Ha se Yo! :B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Annyeong Ha se Yo! :B 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit