CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez|

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Poppi-Mi

Hoobae
Poppi-Mi
|| Messages : 3
|| Date d'inscription : 09/08/2012
|| Age : 27
|| Localisation : Dans son lit~

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » _
MessageSujet: «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » EmptyJeu 9 Aoû - 22:11


Pseudo, Prénom : Poppi-Mi- Mina :

Âge : 16 ans en Septembre.
Ville : Huhu, Secret.
Job/Études : Lycée.
Passion/Loisir : Musique, Drama, Graphisme, écriture & lecture, Mangas, ordi & mon blog.
Membre préféré des BEAST : Franchement, je les aimes tous même si je porte un amour fou pour mon Dragon, Yong Jun Hyung
Sons préférés des albums de Beast :
Je vous jure que c'est un vrai supplice de devoir répondre à cette question...mais celle qui me fait frissonner plus que les autres est On rainy Days. (Dernièrement When i miss you)

Groupes préférés :BEAST,B.A.P, BtoB, SISTAR & NU'EST. Il y a aussi d'autres groupes (MBLAQ, T-ara, F(x), SECRET, 4minute, Kara, SHINee...)
Musiques préférées :J'en aime beaucoup trop, sorry~.
Drama & Films préférés :TON TEXTE ICI

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) : JunSeob :P
Comment as-tu connu le forum ? J'y étais avant, mais comme je n'avais pas de net pendant plus d'un an, j'ai complètement oublié mes coordonnés et j'ai perdu mon acien email.
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Sincèrement...j'aurais aimé, mais mon niveau en anglais n'est pas très avancé, puis je ne l'ai jamais fait.
Tu as lu les règles ? Hmm...pour changer je vais dire non même si oui j'ai lu /PAN/

    _Un mot pour la fin : JunHyung is my Joker <3I
Revenir en haut Aller en bas
http://hellostory.skyrock.com/

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » _
MessageSujet: Re: «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » EmptyVen 10 Aoû - 10:31

Bienvenu Poppi-Mi

J aime beaucoup ton avatar *O*
sa me fait repenser au live de On rainy Days juste magnifique *O*

Bon retour et amuse toi bien ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Poppi-Mi

Hoobae
Poppi-Mi
|| Messages : 3
|| Date d'inscription : 09/08/2012
|| Age : 27
|| Localisation : Dans son lit~

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » _
MessageSujet: Re: «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » EmptySam 11 Aoû - 20:40

Merci beaucoup ~
Ah bon? Je suis contente qu'il te plaise, j'ai galéré à le faire xD
Revenir en haut Aller en bas
http://hellostory.skyrock.com/

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » _
MessageSujet: Re: «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » EmptySam 11 Aoû - 20:55

Ha ba je veux bien te croire
Ta ban en spoiler et superbe aussii *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Contenu sponsorisé


«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » _
MessageSujet: Re: «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » «I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » Empty

Revenir en haut Aller en bas

«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
«I really hate two-faced people, it's hard to choose which face to slap first. » 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit