CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez|

Aidez-nous à améliorer le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

arashidream95

Best
arashidream95
|| Messages : 296
|| Date d'inscription : 22/11/2010

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 27 Nov - 18:54

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:41

    Moi j'aimerai bien que le forum change. Je dois dire qu'il est super cool, c'est vrai.
    Mais j'trouve que le fond est un peu triste. Ca serait cool s'il pouvait être blanc un peu rosé, un peu comme B2STRISING. Mais le fond foncé, j'trouve que ça fait un peu badboy. Et puis vu que le dernier album est plutot mignon, qui donne de la pêche, et pleins de couleurs, je me suis dit que quelque chose de saint ( c'est-à-dire de mélanger des couleurs claires comme le blanc, bleu clair, vert pomme, rose clair, orange clair.. Enfin dans les tons clair. Et annoncer clairement, je dis bien clairement, qu'on est LE premier forum français sur les BEAST. Parce exemple le petit cadre ou est annoncé qui sont les B2ST le mettre lus en avant d'une certaine manière :) Ces deux trucs dans un cadre mi-transparent :).
    J'essaierai de vous faire quelque chose sur l'ordi pour que vous puissiez voir a quoi mon idée ressemble vraiment.

    Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 16:52

L"habillage du forum je le fait en suivant les saison et leur photos de chaque albums
tu as pu vour que pour Lights go on again leur photos ses super sombre ainsi que leur vetements
et ils sont vêtu de vetement d hiver donc voila pour les couleurs, mais bien sure je prend en compte
se que tu as dit et pour le prochain habillage ( des qu'on aura de nouvel photos) je ferais de mon mieux
pour que sa soit moin sombre lol.

Pour se qui est du premier forum sur beast, nous ne le sommes pas on est le 2ieme je panse
mais on est le seul forum sur 4 a etre totalement ajours. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Yuko

B2uty
Yuko
|| Messages : 1028
|| Date d'inscription : 03/08/2010
|| Age : 28
|| Localisation : goussainville 95190

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:10

moi perso je dit que celui là c'est le meilleur forum mais c'est vrai que c'est un peu triste mais je l'adore
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 20:47

J'avoue que j'ai du mal en faite avec les couleurs claire, mais promis je ferais mon possible pour le prochain desing ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptySam 1 Jan - 22:50

PTDR tant que tu nous sors pas du rose bonbon qu'après on se croit sur le forum d'un girls band genre SNSD xD c'est BEAST quand mm hein ! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Jiyeon

Minaah Star
Jiyeon
|| Messages : 1369
|| Date d'inscription : 02/11/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Paris

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptyDim 2 Jan - 9:58

Bon bah j'te montre quand même ce que je voulais te montrer, j't'enverrai un mp quand ça sera pret :)
C'est qui le premier ? BEAST IS THE B2ST ?!
Mais c'est vrai qu'en regardant tous les autres forum c'est nous le plus design :b
Revenir en haut Aller en bas

Amandine

Hoobae
Amandine
|| Messages : 25
|| Date d'inscription : 14/07/2010
|| Age : 32
|| Localisation : 79

Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 18:44

perso j'adooooorrrree trop le nouveau design dsl de npas être aussi présente que voulue sur le fo' mes études me prennent un temps fou blase
mais en tout cas bravoo au staff pour ce super boulot classe
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 _
MessageSujet: Re: Aidez-nous à améliorer le forum !! Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Aidez-nous à améliorer le forum !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Tableau de bord-
Partenaires
    
 
 
 
Aidez-nous à améliorer le forum !! - Page 3 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit