CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez|

Hello. Nouvelle ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Murdertramp

Beastly
Murdertramp
|| Messages : 110
|| Date d'inscription : 27/02/2010
|| Localisation : Dans ce rêve avec HyunSeung-oppa <3

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptySam 27 Fév - 22:41

Prénom : Simone
Surnom : Shikhee
Age : 16
Ville : Près de Paris
Job/etude : en 1ère S
Passion/Loisir : Dessiner des portraits, Musique et photographie

Membres des Beast préférés : HYUNSEUNG
Music de l album 'Beast is the B2st' préférés : BEAST is the best & Bad Girl

Genre de music K-pop,-Krock,...: Industrial rock/Metal
Groupes préférés : The Birthday Massacre, 9GOATS BLACK OUT, Super Junior, the GazettE et BEAST
Musiques préférées : Goodnight-The Birthday Massacre
Dramas&Film préférées : n'aime pas les dramas ^^""""

COmment a tu connu le forum ? grâce à B2st.sky

Groupe Membre ou je veux être : hyunSeung
Groupe cubeast ? OUI ou NON ( Traducteur ) Non pour le moment

Tu as lu les règles ? Oui

Un mot pour la fin : Va commencer à expliquer comment une sorte de "cyberdoll" est tombée dans de la K-POP 8D

안녕하새요 ou Bonsoir à tous !

Donc voilà, je me décide à rejoindre le groupe une fois que j'aie bien eu confirmation par moi-même que j'étais définitivement accro à BEAST ^^

Alors je me présente je m'appelle Choi Simone et je suis coréenne [en hangeul mon prénom s'écrit 최시몬 ^0^]
Je suis née en France de deux parents sud-coréens et je vais avoir 17ans cette année.
Pas de surnom particulier, sur Internet c'est simplement Shikhee, et sinon mes amis m'appellent juste "Choi" parce qu'ils trouvent ça mignon xd

A l'origine, je suis une fan d'industriel rock, mon groupe préféré est The Birthday Massacre, j'écoutais aussi de la musique japonaise. Depuis deux~trois ans, à chaque fois qu'on me demandait mes origines et que je répondais, j'avais toujours au moins une ou deux personnes qui s'extasiaient en disant : "Super Junior !!" Je connaissais seulement de nom car ma cousine était déjà accro il y a 4ans de cela, mais je n'avais jamais fait l'effort d'écouter la K-pop. Mais lors de mon dernier séjour à Seoul l'été dernier, j'entendais sans cesse dans les rues la chanson Sorry Sorry alors je me suis mise par écouter par pure curiosité et voilà, je suis devenue accro xD.
Et un jour, un de mes amis m'a fait connaitre BEAST, j'ai tout de suite accroché à Bad Girl [et surtout à HyunSeung 오빠 *____*] L'intro BEAST is the best m'a complètement tuée et que dire du reste de l'album ...
Les perfs restent toujours excellentes, et je suis en ce moment même en train d'écouter le nouvel mini-album et ils ne me déçoivent pas du tout ! J'attends le nouveau MV avec impatience [L'oeil de HyunSeung m'a pétrifiée xD]

Au début, ça m'a beaucoup étonnée de voir que les gens connaissaient les artistes venant de Corée, et puis au fur et à mesure ça a prit de l'ampleur et cela me fait vraiment plaisir de voir que vous aimez la culture coréenne ^0^. J'espère bien m'entendre avec vous tous.

Bien à vous <3
Revenir en haut Aller en bas

Hachi

Beastly
Hachi
|| Messages : 135
|| Date d'inscription : 24/02/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Brétigny

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptySam 27 Fév - 22:58

Salut Choi, ( j'peux t'appeler comme ça ? x) )
J'espère que tu t'eclatera sur ce forum =)
Fan de Hyun Seung ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://helloimsexyangele.tumblr.com/

Murdertramp

Beastly
Murdertramp
|| Messages : 110
|| Date d'inscription : 27/02/2010
|| Localisation : Dans ce rêve avec HyunSeung-oppa <3

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptySam 27 Fév - 23:21

thank you ^0^
Oui vas-y, de toute façon tout le monde m'appelle comme ça, que ce soit mes profs ou mes amis xD

Totalement *____*
Le truc c'est que je l'ai remarqué direct dans le MV Bad Girl [j'ai pas regardé AJ et ses muscles, j'aime pas xD]
En même temps lui et ses cheveux .. ^^
non mais voilà, je l'aime beaucoup, il est bon que ce soit en danse ou en chant, et il prend de plus en plus d'assurance, les progrès qu'il a fait depuis ses débuts en tant que SO-1 sont juste spectaculaires.

A part ça, j'aime bien tous les autres, peut-être Junhyung aussi pour sa classe *___* [ces deux-là forment une paire à mes yeux xD]
Revenir en haut Aller en bas

Hachi

Beastly
Hachi
|| Messages : 135
|| Date d'inscription : 24/02/2010
|| Age : 28
|| Localisation : Brétigny

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptySam 27 Fév - 23:26

x) c'est vrai qu'il est bien foutu Ki Kwang, mais j'l'aime pas trop non plus ^^'
J'préfère Yo Seob x///x et puis c'est vrai que Jun Hyung il est stylé x)
Hyun Seung c'est mon 3ème préféré x) -j'ai fait mon classement u.u-
Revenir en haut Aller en bas
http://helloimsexyangele.tumblr.com/

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 10:59

yeaaaaaaah une nouvelle fan de HyunSeung ce mec est trop canon *0* j'en suis dingue lol
Amuse toi bien sur le fo' ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 11:32




    Eoseo Oseyo =DD

    Aah Choi, tu as devant toi (ou plutot derrière ton écran) l'une des plus grandes fans de Corée du Sud, c'est à dire moi =DD
    Tu es encore novice dans le monde fabuleux de la K-Pop?
    Mais étant VIP j'ai une question à te poser, aimes-tu les BIG BANG ??


    Have Fun !
    CHU~
    ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Murdertramp

Beastly
Murdertramp
|| Messages : 110
|| Date d'inscription : 27/02/2010
|| Localisation : Dans ce rêve avec HyunSeung-oppa <3

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 12:48

C-Liia a écrit:
yeaaaaaaah une nouvelle fan de HyunSeung ce mec est trop canon *0* j'en suis dingue lol
Amuse toi bien sur le fo' ;)


*Rencontre des groupiasses de HyunSeung 8DDD*
tu m'étonnes qu'il est trop canon [ton gif est trop mignon *o* avec AJ qui fait totalement gay derrière xDD]
Au début c'était un simple garçon tout timide et plus il prend d'assurance plus il devient canon *____*
La perf du 12/02/2010 m'a totalement tuée, HyunSeung était trop trop magnifique avec ses cheveux noirs et son bonnet.
Mais il y a plein de raisons, peut-être plus personnelles qui font que je l'aime plus que n'importe qui dans le monde de la K-Pop, si tu as l'envie de lire c'est sur mon SKYBLOG ^0^


Beom-J a écrit:



    Eoseo Oseyo =DD

    Aah Choi, tu as devant toi (ou plutot derrière ton écran) l'une des plus grandes fans de Corée du Sud, c'est à dire moi =DD
    Tu es encore novice dans le monde fabuleux de la K-Pop?
    Mais étant VIP j'ai une question à te poser, aimes-tu les BIG BANG ??


    Have Fun !
    CHU~
    ♥️

J'en suis très contente dis-moi ^0^
LOL novice ça dépend. J'adore les Super Junior, j'écoute parfois SHINee et puis je connais des chansons par-ci par-là, voilà la liste
SS501 : Love like this
BigBang : Wonderful
SNSD : Genie
et d'autres qui sont pas forcément connus xD

Pour BigBang, j'aimais pas trop parce que ça sonnait trop "RnB" et puis ils ont virés HyunSeung alors è_é [nan je dec, c'est la compagnie mais elle doit s'en mordre les doigts maintenant yark yark]
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 12:59




    Bah en tout cas les musiques que tu m'as cité je les adore ^^
    Peut être que je connais certaines chansons qui sont pas forcément connus =P

    MDR C'était au tout début pour Hyun Seung, c'est pas comme si c'était après leur débuts ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 13:10

*cours revoir la perf du 12/02 et mater ton skyblog*

Oh Seigneur oui une pure bombe ! Dès le début j'ai craqué surtout la 1ère fois que je l'ai vu tout timide là et pi quand il se met à danser il dégage un de ces trucs direct j'ai craqué lol xD enfin on se comprend ce mec est juste irrésistible grgr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Murdertramp

Beastly
Murdertramp
|| Messages : 110
|| Date d'inscription : 27/02/2010
|| Localisation : Dans ce rêve avec HyunSeung-oppa <3

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 13:14

Merci d'être passée sur mon blog ^0^
D'ailleurs, j'ai posté une photo de HyunSeung sur le topic, il est trop adorable va regarder 8D
Revenir en haut Aller en bas

saliya_gi_kwang_wife

B2uty
saliya_gi_kwang_wife
|| Messages : 406
|| Date d'inscription : 26/02/2010
|| Age : 36
|| Localisation : ♥SEOUL CITY♥

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 16:50

beinvennue à toi Shikhe hey hey hey Hello. Nouvelle ^0^ Icon_smile"c pour la Rhyme"XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mafiafamily8384

SooMee

Best
SooMee
|| Messages : 223
|| Date d'inscription : 28/12/2009
|| Localisation : France

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 18:13

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 18:25

Coucou bienvenu parmi nous
jespere que tu t amusera ici jte rajoute au groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ EmptyDim 28 Fév - 21:41

Bienvenue parmi nous ~ ♥️
Amuses-toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

Contenu sponsorisé


Hello. Nouvelle ^0^ _
MessageSujet: Re: Hello. Nouvelle ^0^ Hello. Nouvelle ^0^ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello. Nouvelle ^0^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Hello. Nouvelle ^0^ 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit