CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Hello hello ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Kikyo

Hoobae
Kikyo
|| Messages : 14
|| Date d'inscription : 26/04/2010

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyLun 26 Avr - 17:08

Salut tout le monde !

Moi c'est Kikyo (oui on sait c'est marqué xD), nom d'une fille d'un manga ^^
Je suis une addict des dramas Chinois/Taiwannais, ils sont EXCELLENTS ! Surtout le fameux Hi my sweetheart <3 qui est devenu mon drama préféré! (à voir absolument !)
J'aime aussi Autumn's Concerto, excellent drama qui a fait fureur.
En ce moment je regarde Meteor Shower version chinoise et qu'est-ce qu'il est bien fait ! *o*
Sinon je regarde aussi You're Beautiful (oui oui du coréen xD) avec le beaaau le graand Lee Hong Ki *o* Qui ne peut pas le voir sans passer à côté avec sa touffe blonde qui nous attire bien le regard hein ? ><
En fait le truc, c'est que j'ai craqué sur lui sur une photo... et c'est partit pour You're Beautiful xD
Ben quoi ? Ca vous ait jamais arrivé ? ><

Niveau musique :: Chinois/Taiwannaise et... Coréenne !!
Mes groupes préférés sont Super Junior M, Super junior, DBSK, mais celui qui vient TOUT en haut du podium c'est le gigantesque :: BEAST !! *Shock shock* xD
J'aime aussi les FeiLunHai les beaux goss <3 Ils sont trop craquuaaant surtout Arron *o*
Niveau Beast, bien sûr que j'aime mes chéris ! (on se demande combien j'en ai xD)
C'est Hyung Seung ! Quelle belle boubouille toute mignonne ! Ils trooop KE AII ! <3 Et qu'est-ce qu'il chante biiieeeen ! (Gi Kwang aussi ^^) grgr

Hyung Seung, et Gi Kwang, je trouve qu'ils ont vraiment les plus belles oix du groupe.
Du Jun > Il a toujours un de ces regaaards dans les clips !

Gi Kwang >
Ooooh comment il joue avec son corps lui quand il daaaaanse !!! * à fond sur ses abdos* xD

Hyung Seung > Trop mignoooon !! J'aime comment il danse, comment il chante, et sa boubouille qui ME sourit !!! amoureux *comment ça je l'ai déjà dit précédemment ?* xD

Jun Hyung > Qu'est-ce qu'il aa faaait à ses cheveux ??!! Bon,ça c'était ma première réaction quand je l'ai vu, mais maintenant ça passe, je trouve que ça va ^^ Et puis quel changement comme même !!! METAMORPHOOOSE TOTAALE !! Mais bon, j'adore quand il rape ^^

Yo seob > J'aime sa touffe blonde/argeentée, et puis son nez... j'ai qu'une envie... c'est de presser dessus XD

Dong Woon > Terminons par l'un de mes préférés ! (Juste après mon Hyung Seung ♥️♥️)
J'aime quand il chante, il me fait vibrer ! xD
Et puis sérieusement *prend un air sérieux...enfin, enfile un masque pour paraître sérieuse* :: Il a la voix la plus "Special" (à prononcer à l'anglaise) du groupe ;D
Et puis qu'il est beaaau !! J'aime beaucoup son regard bien profond qu'il nous me lance ><

Beast je vous aimee !!
Revenir en haut Aller en bas

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyLun 26 Avr - 17:11

j'ai lu MON HyunSeung ?! colere u_u bon tu es nouvelle alors je te pardonne ton imprudence .... que çe ne se reproduise pas ! *PTDR*

Sinon bienvenue sur le fo' ^^ amuse toi bien !

xoxo (moi avoir trop maté Gossip Girl ? c'est faux !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Murdertramp

Beastly
Murdertramp
|| Messages : 110
|| Date d'inscription : 27/02/2010
|| Localisation : Dans ce rêve avec HyunSeung-oppa <3

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyLun 26 Avr - 17:40

Ah ? @C-Liia Moi tu m'as pas agressé quand je suis arrivée non xD ?

Désolée les filles mais HyunSeung il appartient à Junhyung et puis c'est tout *OUT*

Bienvenue à toi Kikyo !
Revenir en haut Aller en bas

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyLun 26 Avr - 17:46

Non toi j'ai accepté u_u mais si je commence à accepter tout le monde ... PTDR ouais nan en fait c vrai il appartient à JunHyung et c'est tant mieux xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyLun 26 Avr - 19:13

Coucou
yeh enfin des personne qui son pas acro que au coreen XD
vive les dramas film Chinois/Taiwannaise XD

moi aussi jadort FeiLunHai et S.H.E et top combine aussi et heuuuu jay chou et JJ lin et jen passe XD
sur se Amuse toi biennnnnnnnnnnnnnn


jte mais dans quelle groupe par contre celui de seung ???
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMar 27 Avr - 11:42

    Bienvenuee :)

    Alors, voyons ta présentation :

Kikyo a écrit:
Surtout le fameux Hi my sweetheart <3 qui est devenu mon drama préféré! (à voir absolument !)
    Haha moi j'ai pas accroché, et pourtant il y a mon actrice taiwanaise dedans. C'était d'ailleurs pour ça que je l'avais regardé.

Kikyo a écrit:
J'aime aussi Autumn's Concerto, excellent drama qui a fait fureur.
    Je suis également en train de le regarder, et qu'est ce que je l'adore ♥️.

Kikyo a écrit:
En ce moment je regarde Meteor Shower version chinoise et qu'est-ce qu'il est bien fait ! *o*
    OMONA, tu le regardes où? Car moi je le regardais sur ViiKii mais les épisodes sont cassés donc je suis coincé à l'épisode 16 :'(

Kikyo a écrit:
J'aime aussi les FeiLunHai les beaux goss <3 Ils sont trop craquuaaant surtout Arron *o*
    Moi je dirais surtout Jiro ET Aaron.. ♥️
    Et tu as un préféré chez les Super Junior M, qui d'ailleurs est mon sous-groupe préféré :D
    J'ai acheté leur dernier album, et je veux pas que Han Geng s'en aille :'(
    Et mon petit chouchou est Zhoumi ♥️.

Kikyo a écrit:
Dong Woon > Terminons par l'un de mes préférés ! (Juste après mon Hyung Seung ♥️♥️)
J'aime quand il chante, il me fait vibrer ! xD
Et puis sérieusement *prend un air sérieux...enfin, enfile un masque pour paraître sérieuse* :: Il a la voix la plus "Special" (à prononcer à l'anglaise) du groupe ;D
Et puis qu'il est beaaau !! J'aime beaucoup son regard bien profond qu'il nous me lance ><
    Tu résumes parfaitement ce que je pense de Dong Woonie chéri ♥️. Bon je pourrais rajouter deux trois trucs en plus mais ça serait interdit au moins de 18 ans. Donc je m'abstiens. Mais pour le coup le regard, c'est à moi qu'il le lance :)

    Have Fun !!~
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

saliya_gi_kwang_wife

B2uty
saliya_gi_kwang_wife
|| Messages : 406
|| Date d'inscription : 26/02/2010
|| Age : 36
|| Localisation : ♥SEOUL CITY♥

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 17:41

Bienvenue à toi ♥️♥️

éclate toi bien sur le FO Sans Retenue bien sûr♥️II
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/Mafiafamily8384

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 18:43

    Bienvenue \o/
    (j'ai toujours envie de dire "Irashaimase" mais je sais que je me ferais frapper T~T)

    WAPAKATOUSHINOITOUMB !! Ou t'as trouver Meteor Shower ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 19:23

aa Meteor Shower jme suis aretter a l episode 22 faudrai que je pence a le finir en priant pour que sur Viikii tout les lien ne soi pas Broken T__T

SUr ce j attend toujours ta reponse XD

Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 19:42

michi a écrit:
aa Meteor Shower jme suis aretter a l episode 22 faudrai que je pence a le finir en priant pour que sur Viikii tout les lien ne soi pas Broken T__T
    Je crois qu'on aimerait toutes le finir ce drama x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Kikyo

Hoobae
Kikyo
|| Messages : 14
|| Date d'inscription : 26/04/2010

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 19:55

C-Liia a écrit:
j'ai lu MON HyunSeung ?! colere u_u bon tu es nouvelle alors je te pardonne ton imprudence .... que çe ne se reproduise pas ! *PTDR*

xoxo (moi avoir trop maté Gossip Girl ? c'est faux !)
Et je ne retire pas ce que j'ai dit eenvieuxxxx *Comment ça je cherche l'embrouille ?* xD
Mais c'est quoi le rapport avec Gossip Girl ? ><

Murdertramp a écrit:

Désolée les filles mais HyunSeung il appartient à Junhyung et puis c'est tout *OUT*
Et pourquoi à Jun Hyung? xD Bon aller moi qui ait bon coeur, je suis OK.
Par contre je deviens son garde du corps alors à Hyung Seung ^^ *cours s''applatir sur les abdos de Hyung Seung* ><

michi a écrit:
Coucou
yeh enfin des personne qui son pas acro que au coreen XD
vive les dramas film Chinois/Taiwannaise XD

moi aussi jadort FeiLunHai et S.H.E et top combine aussi et heuuuu jay chou et JJ lin et jen passe XD
sur se Amuse toi biennnnnnnnnnnnnnn
Moi qui pensais faire tâche dans ce monde de Beast Coréen... Contente qu'il y ait aussi des fans du Ch/Tw
Oh ! Oui les S.H.E sont superbes aussi surtout avec Shero... j'aurais jamais cru qu'elles feront du "rock" ><
michi a écrit:
jte mais dans quelle groupe par contre celui de seung ???
Moi ? Dans le groupe de Seung alors que je suis son garde du corps d'abdos ? >< Bien sûr que oui ;D
Mais je savais pas qu'il y avait des groupes ! *o* Ca sert à quoi ? ;D

Beom-J a écrit:
Kikyo a écrit:
Surtout le fameux Hi my sweetheart <3 qui est devenu mon drama préféré! (à voir absolument !)
    Haha moi j'ai pas accroché, et pourtant il y a mon actrice taiwanaise dedans. C'était d'ailleurs pour ça que je l'avais regardé.
Ben moi, maintenant dès que je vois Show Luo, je crie car à chaque fois je le vois désormais avec sa touffe champignon --'
Il me haaaante...c'est horrible ! xD
Beom-J a écrit:
Et tu as un préféré chez les Super Junior M, qui d'ailleurs est mon sous-groupe préféré :D
J'ai acheté leur dernier album, et je veux pas que Han Geng s'en aille :'(
Et mon petit chouchou est Zhoumi ♥️.
Moi je les aime un peu tous xD Mais surtout Han Geng (part pas ! Tu fais une grosse erreur !!), Siwon (ah ! celui là, j'aime quand il parle en chinois xD C'est trop chou ♥️), Kyu Hyun, Donghae, Zhou Mi ... Bon ok je les aime tous ><
Beom-J a écrit:
Tu résumes parfaitement ce que je pense de Dong Woonie chéri ♥️. Bon je pourrais rajouter deux trois trucs en plus mais ça serait interdit au moins de 18 ans.
Fais gaffe aux âmes sensibles >< Et puis je suis sûre qu'il y aurait beaucoup de monde (surtout toi on dirait) si y aurait un topic sur mesure à ça ><

POUR METEOR SHOWER.
en fait... je les regarde en chinois xDD
MAIS ! Je sais qu'il y a une team qui travaille dessus. Les liens sont disponibles en DDL sur le forum (inscription obligatoire)
Plusieurs épisodes sont déjà traduits , je sais pas combient mais en tout cas le projet est toujours en route alors y aura bien un moment où ils le terminerons ! ;D

http://tdfansubs.forumactif.org/forum.htm (si vous ne voyez pas les liens DDL c'est parce qu'il faut lire le règlement ^^)

MERCI pour l'accueil tout le monde ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 20:28

Kikyo a écrit:
Et je ne retire pas ce que j'ai dit eenvieuxxxx *Comment ça je cherche l'embrouille ?* xD
Mais c'est quoi le rapport avec Gossip Girl ? ><
    C'est parce qu'à la fin d'un épisode la narratrice dit XOXO Gossip Girl.

Kikyo a écrit:
Oh ! Oui les S.H.E sont superbes aussi surtout avec Shero... j'aurais jamais cru qu'elles feront du "rock" ><
    Elles avaient déjà fait une chanson rock avec Superstar. :)
    Ellaaaaaaa ♥️

Kikyo a écrit:
Moi je les aime un peu tous xD Mais surtout Han Geng (part pas ! Tu fais une grosse erreur !!), Siwon (ah ! celui là, j'aime quand il parle en chinois xD C'est trop chou ♥️), Kyu Hyun, Donghae, Zhou Mi ... Bon ok je les aime tous ><
    Tu as oublié Ryeo Wook et Henry !!!! :O

Kikyo a écrit:
Fais gaffe aux âmes sensibles >< Et puis je suis sûre qu'il y aurait beaucoup de monde (surtout toi on dirait) si y aurait un topic sur mesure à ça ><
    Haha ça c'est clair :P

    Je vais abandonner l'idée de continuer Meteor Shower si ViiKii ne réparent pas les liens XD
    Tant pis, je resterai au point où Yu Xun aime Yun Hai et vice versa, mais qui ce passe encore quasiment rien entre eux.
    Dommage je ne pourrais plus revoir Zhu Zi Xiao et Wei Chen... x'( ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Kikyo

Hoobae
Kikyo
|| Messages : 14
|| Date d'inscription : 26/04/2010

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 20:47

Beom-J a écrit:
Tu as oublié Ryeo Wook et Henry !!!! :O
Non non xD J'ai mis "..." sinon j'allais tous les faire. (je sais je suis très fidèle ><)

Comment tu vas faire alors Pour Meteor Shower 2 ? oO
Au pire, je pense qu'il faudrait envoyer un MP à celle ou celui qui gère le sub du drama sur Vikii, sinon ils vont jamais savoir ><
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyMer 28 Avr - 21:36

    Bah pour MS2 j'en ai aucune idée o__O
    Le truc c'est que je suis pas inscrite sur ViiKii donc je peux. Et ils sont déjà débordés de travail entre les nouveaux épisodes des dramas populaires qui sortent qu'ils doivent traduire ou réparer. Car ils s'occupent principalement des dramas en cours de diffusion tels que Cinderella's Sister, Oh My Lady, Personal Taste ou encore Prosecutor Princess.
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D EmptyJeu 29 Avr - 10:33

Héhé sii siii ya des fan de tW/Ch ne tinquiette pas XD

Je suis in love de Ella en se moment deja que je la trouver belle elle et devenu encore plus belle et son jeu d actrice ces grave amelioré <3

Sur ce XD jte rajoute dans le groupe le groupe sert a Quoi juste a savoir quelle et ton Chouchou dans le Groupe sa peu permetre des discution plus facile quon on voie quon kiff le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Hello hello ! ;D _
MessageSujet: Re: Hello hello ! ;D Hello hello ! ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hello hello ! ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Hello hello ! ;D 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit