CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 14:44

    PRENOM : Céline (>__>)'
    SURNOM : Shii, ou Nuki x)
    AGE : 14 y.o
    VILLE : Paris
    ETUDES : 2ᴺᴰᴱ GÉNÉRALE; option : MPI.
    PASSIONS : Musique, Korea x)

    MEMBRE PRÉFÉRÉ DES B2ST : Dong Woon *w* Du Jun, Yo Seob, Ki Kwang (Je les aime un peu tous xD)
    FAVOURITE TRACK : Mystery, Bad Girl, Beast is the B2st ...

    GENRE MUSICAL : Rock, Pop; K-Pop ...
    GROUPES PRÉFÉRÉS : B2ST, SHINee, Big Bang, 2PM, 4 Minutes, Wonder Girls, SNSD ...
    FAVOURITE TRACK : J'en ai trop, mais en ce moment : This Fool - Wonder Girls
    DRAMAS&FILMS : Hmm ... Y'en a tellement ... J'ai bien aimé; Boys Over Flowers (Kim Bum♥️Faut que je regarde Dream d'ailleurs ...), 200 Pounds Beauty, Battle Royale (XD Désolée, mais franchement, j'avais adoré ce film) et pleins d'autres (:

    LOISIRS : Jeux vidéo, yaoi, dormir, mangas, Corée, dramas, musique, pyjama, chantilly, etc.

    GROUPE MEMBRE SOUHAITÈ : Dong Woon !
    GROUPE CUBEAST OUI OU NON ( traducteur )

    AS-TU LU LES RÈGLES ? Elles étaient pas longues, donc j'ai même réussi à le retenir je pense :D

    MOT DE LA FIN ? Incroyable ! J'ai même le droit d'avoir le dernier mot ! /SBAAF/ Bref, j'adore le design \(-^ww^-)/ Et puis j'adore les B2ST, alors ...
Revenir en haut Aller en bas

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 15:00

Salut!!
Je te souhaite la bienvenue par mis nous,
en espérant que tu te plaira est t amusera bien^^

xD ~ AKI (b2st.sky)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 15:01

COUCOUUUUU
Bienvenu a toi
Jespere que tu t amusera ^^
Enfin kelkun ds le groupe de dongwoon LOL

Ya moi aussi je kiff Battle ROyal je les meme regarder pour la 1O eme fois pour halloween XD
OMO une fan de YAOI HAPPYYY LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Invité

Anonymous

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 15:27

    DONG WOON ! ♥️ (Personne ne l'aime ici ? ><) On le voit pas asseeeeeeez T^T Mais sinon, il est beau, il a un beau sourire, il danse bien (j'adore son pas de danse dans Bad Girl), et il a une belle voix, on devrait le voir plus souvent >__<'

    Battle Royale, je l'ai revu le 29 octobre pour la je-sais-plus-combien-tième fois. 10 fois que tu l'as vu ?! (°w°) Je te respecte ! XDD

    MERCI =D
Revenir en haut Aller en bas

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 15:36

Je suis dac avc toi ces domage quon le voi pas asser ds le clip il et tjr cacher ces du gachi T_T
ptdrrr BR et vraiment un film Genial a reggarder absolument par contre jai pas aimer le 2 -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] EmptyMer 4 Nov - 15:48


Pareille je suis d’accord avec vous que c est dommage qu on le voit peux mais aussi je me dit que c est le plus
Jeune faut plutôt laisser les vieux briller plus, son heur viendra j en suis sur comme aujourd huit il
va faire le digital charte avc Yo seob =) enfin un peux de mouvement de sa part ^^
Moi osi jaime bien sa parti dans bad girl et ses pats de danse.!

Dong Woon fighting !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Contenu sponsorisé


Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] _
MessageSujet: Re: Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Come on, come on hey, na egero wa >:D [Shii] 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit