CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Hello B2UTY'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Jo'

Hoobae
Jo'
|| Messages : 1
|| Date d'inscription : 07/11/2012
|| Age : 26
|| Localisation : Aulnay-Sous-Bois

Hello B2UTY'S _
MessageSujet: Hello B2UTY'S Hello B2UTY'S EmptyMer 7 Nov - 23:09

Âge : 14 ans
Ville : Aulnay-Sous-Bois (93)
Job/Études :Collégienne
Membre préféré des BEAST : Kikwang
Sons préférés des albums de Beast : Je ne peux pas choisir je les aimes toutes, mais ma musique du moment est : Beautiful Night
Groupes préférés :BEAST/B2ST, U-KISS, Teen Top, 4Minute, G.NA, Orange Caramel, After School, SNSD, Super Junior, 2ne1, Bigbang, Ailee, F(x), Girl's Days, IU, Kara, Miss A, SHINee, Sistar, T-ara, She'z, A-Pink, Exid, D-UNIT, AOA (Ace Of Angels), B1A4, MBLAQ.... Bon je crois que je vais m'arrêter là parce que sinon sa ne s’arrêtera jamais ^^.
Musiques préférées :Beautiful Night, Stop Girl, To You et Crazy , What A Girls Want, I'll Back Off So You Can Live Better, Milk Shake, Because Of You, Gee et Oh!, Mr Simple, I Love You, Lies, I Will Show You, Electric Shock, Oh My God, You & I, Pandora, I Don't Need A Man, Sherlock, Loving You, Lovey Dovey, U U, Bubibu, Every Night, Cruch ft Dok2, Get Out, Baby Good Night, Y (j'ai fais dans le même ordre que mes groupes préférés)
Drama & Films préférés :My Princess, Iris You're Beautiful, Heartstring, I Am A Flower Too, et plein d'autre.

Groupe forum où tu veux être (Doo Joon, Jun Hyung, Hyun Seung,Yo Seob, KiKwang,DongWoon) : Kikwang
Comment as-tu connu le forum ? Grâce a b2utysub.
Veux-tu être traducteur pour la team fansub ? Malheureusement je ne suis pas très bonne en langue j'en suis désolée :/.
Tu as lu les règles ? Oui, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas

Hello B2UTY'S

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Hello B2UTY'S 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit