CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Follow me, follow me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Channy

Hoobae
Channy
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 29/12/2009
|| Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:11

Euh … Bonjour la France !
Je m’appelle .. Arf, j’aime pas mon prénom, donc c’est Channy ou bien Bledichou ( référence à mon vrai prénom ). J’ai 15 et depuis ma naissance je suis Coréeanisé et Japanisé n_nv ! Et malgré mon jeune âge je parle seule, et je rigole seule, et je fantasme un peu TROP, mais en se comprends hein ? *clin d’œil pervers*. J’habite à … Thon-Ville, et les gens là bas sont pas très jolies. En ce moment je suis Geekeuse à temps partiel, si non en générale je suis étudiante :’D ! LOLOL ! XD Mes passions … Fantasmer, manger, et l’ordi.. Ouais je pense *Mm* …
ALORS, mon membre préféré des BEAST … YoSeob parce qu’il me fait penser à un chien inoffensif qu’on pourrait cajoler toute la journée *-* MAIS, BUT aussi, Poppin’ Dragon parce que c’est un OUF avec sa coupe ! Et euh … Tous ça va ? T~T
J’ai pas de morceau préféré de leurs 1er album, elles sont toutes bien o_o ! Mais j’ai l’impression que je me remet plus souvent l’intro que les autres chansons xD (…). J’écoute tout ce qui est ASIATIQUE ! Rien d’autre, comme ça c’est réglé u_u xD !
Alors quelque groupe préféré : les 2PM ( of coursu ! Mon préféré c'est ChanSung même si il chante pas bien u_u, voilà d'où vient mon surnom ici; Channy 8D ), Plastic Tree ( le mec ressemble à une meuf et me fait pitié mais c'pas grave sa voix orgasmique rattrape tout <3 ), les F.T Island ( alors chez eux, ça me outre, ils ont des têtes d 'anges, leurs peaux est magnifiques, j'veux la même pour Noël prochain *-* ), les MBLAQ ( Current crise, au début je les ai tous pris pour des gay, Joon pour mon daron, mais je regrette profondément *pervers è_é* ), les Big Bang ( OF COURSU ! le 1er groupe de K-pop que j'ai connu ! Mais c'est que quand GeeDe à commencer à avoir des crises capillaire et vestimentaire que j'ai commencer à crisé sur lui, je me comprend pas, aimer une p*te pareille ! qui risque 3 ans de prison pour nous avoir montré ces talents en tout genre lors de son concert rah~ qui ) les SHINee ( la voix de JongHyun rattrape sa petite taille è_é et ThéMine ... n'en parlons pas, je l'aime malgré ses 20 kilos :/ il me fait toujours penser à un skate.... ) blabla trop de groupe tue le groupe ... Côté filles .. Euh pas les SNSD qui pensent nous tué avec leurs coup de pied à la noix n_n, et les 2NE1 T~T .. taf taf mais je pige pas pour quoi CL et Minzy souhaitent travailler dans le stylisme de clown :/ … AH les After Poulpe j’aime beaucoup ! :’D
Je veux être .. Moi, non looooooool ( xD ) je sais pas encore u_u, laissez moi réfléchir ! /out/
Groupe cubeast ? NON ( Mdr, vous allez pas vous sentir agresser parce que j’l’ai mis en majuscule ? XD ). Sorry Sorry !
Non non j’ai pas lus les règles c’pour ça que je suis là 8D, je suis une OUUF je vous dis xD ! Je plaisante hein u_u’ …
Voilà j'ai un peu prés dis tout je pense *réfléchis* ... Oui, voilà, j’aimerais être la femme d’un acteur asiatique, aller à Disney Land avec les 2PM et toucher les cheveux de Teddy mxm *hihi à la Taek* ( « si vous comprenez pas faut aller voir le « It’s time » de Taek xD il dit que ces fans sont perverses u_u comment il a trouver ça ? )
Bah je pense que c’est tout o_o … si vous voulez savoir + sur moi, ask me, don’t hesitate baby ! Et …
OUAIS OUAIS C’EST TOUT ! :’D

Et pour la fin : Désolée pour le pavé, mais autant bien faire une présentation XDDDD enfin, voilà u_u"


Dernière édition par Channy le Mar 29 Déc - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://makka-na-ito.skyrock.com/

SooMee

Best
SooMee
|| Messages : 223
|| Date d'inscription : 28/12/2009
|| Localisation : France

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:12

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas parmi nous

Popo
Revenir en haut Aller en bas

Channy

Hoobae
Channy
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 29/12/2009
|| Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:15

Huu~ Merci :'D
Revenir en haut Aller en bas
http://makka-na-ito.skyrock.com/

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:21

Welcome ~ ♥️
Tu m'as bien fait délirer x)
Amuses-toi bien ici

Chu ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:27

Ahah tu m'as bien fais rire moi aussi Taemin jle kiff malgré ses 20kilos xDD
Chansuuuuung <3 perso je les aime tous chez 2PM j'ai du mal à en avoir un préféré mais bon j'dirais Jay =3

Have fun !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

Lady_GD

Beastly
Lady_GD
|| Messages : 105
|| Date d'inscription : 27/11/2009
|| Localisation : Avec Baby Milo, dans un champ de New Era en mangeant de la ben&jerrie's ♥

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 20:32

Bienvenue à toi parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 21:30



Welcomee :)
J'ai kiffé ta présentation ^_^

Comment ça Jong Hyun a une petite taille *pars regarder* 1m73 !! ah merde il a quasiment ma taille a 3cm près x). Bon dans ces cas là je pense à Koike Teppei et je me dis que lui, il a vraiment pas de chance
♥️.

Chansung chante peut-être (même sur) pas super bien, mais qu'est ce qu'il est hot *0*
Evidemment, le meilleur reste Jae qui malgré sa petite taille (décidément) me manque énormément. Pour la taille, je me rattraperai sur Taec
♥️.

Pou Noël prochain, moi je veux les cheveux de Seung Hyun des F.T Island. Euuh ai-je le droit de l'avoir lui aussi ?

Et évidemment, le meilleur groupe : Big Bang !
Sauf qu'en ce moment, c'est un peu désert. Surtout avec T.O.P qui se la joue James Bond, je t'aime quand même Seung Hyun
♥️. Et omo GD, qui nous a fait un gros caca nerveux et qui est devenu moine ! (rapport à la coupe). Olala, ça vaut un gros coup de pied au derrière tout ça ♥️.

Sinon, Have Fun !
Chu~
♥️
(Ice Doll, faut vraiment que tu me rendes cette signature XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Chan Mi

Hoobae
Chan Mi
|| Messages : 97
|| Date d'inscription : 20/12/2009
|| Age : 26
|| Localisation : Lionnn ;D

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMar 29 Déc - 22:47

xD Pareil, j'adore ta présentation =P
Bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Chan-Mi.skyrock.com/

Vertigo

Hoobae
Vertigo
|| Messages : 89
|| Date d'inscription : 12/12/2009
|| Age : 29
|| Localisation : Mulhouse

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMer 30 Déc - 8:37

Follow me follow me follow me yeah ~ Bienvenue ♥️♥️♥️ (c'est moi hein è_é)
Revenir en haut Aller en bas

Channy

Hoobae
Channy
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 29/12/2009
|| Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMer 30 Déc - 10:20

Mdr, contente de voir avoir fais rire ! xD
Nomé, Thé Mine 20 kilos même tout mouillé ! XD
Omg, Koike Teppei ( j'ai toujours du mal avec son prénom, j'me dis tout le temps "Quoique..." Mdr /out/ ), 1m67, no no, il n'a vraiment pas de chance xDD ! Comment ses fans s'imaginent des trucs avec lui hein ? ç_ç
Mais c'est CLAIR ( non sombre u_u ) que ChanSung est HOT ! Avec son trait de poil sur le ventre *o*, qui normalement devrait me dégouter xD !
Me parlez pas de GeeDe si vous plait ... je sens une larme qui coule là, c'est pas normale T_T ...
VOILA VOILA MERCI MERCI
Merci à part à Vertigo *-* Mdr, cette fois ci j'ai pas rêver de Jay qui m'a donner le site du forum, mais c'bien Veritgo ( qui à des migraines à cause de ma beauté /out/ XDDD ) qui me l'a donner <3 !
Revenir en haut Aller en bas
http://makka-na-ito.skyrock.com/

Beom.

Minaah Star
Beom.
|| Messages : 1506
|| Date d'inscription : 02/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Paris, France.

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMer 30 Déc - 10:37


Les Japonaises sont petites donc pour elles Koike Teppei est GRAND !
*se tape une bonne barre*
Mais alors que penser des rares acteurs japonais qui sont grands comme Hayami Mokomichi (1m86) ou Miura Haruma ♥️ (1m78).
Bref' ^_^

Chu~♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://ChangxGi.skyrock.com

Vertigo

Hoobae
Vertigo
|| Messages : 89
|| Date d'inscription : 12/12/2009
|| Age : 29
|| Localisation : Mulhouse

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMer 30 Déc - 10:41

CA T'EMPECHE PAS DE REVER DE MOI è_é
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyMer 30 Déc - 12:34

Désolée Beom-J C'est plus fort que moi T.T

Rho, à chaque fois que je vois ce sujet "Follow me" J'ai la chanson qui me rentre dedans
Déjà c'est pas facile de l'oublier pendant la journée >.< *est devenue accro à T-ara*
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyJeu 31 Déc - 10:57

heelloo tres belle présentation ^^
Jespere que tu t amusera ici
des que l envi de rentrer dans un groupe te di fait moi signe ^^
et Merci vertigo pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

CHOO'

Best
CHOO'
|| Messages : 385
|| Date d'inscription : 30/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyJeu 31 Déc - 13:14


    RAH !
    Je t'aime *O*
    On se fait des enfants ?
    #SHBRAF#
    Hum, toute proposition fallacieuse mise à part ...
    Tu me plais *O*

    HAAAN PLASTIC TREE *O*
    Que même j'ai hurlé de peur la première fois o.o
    (faut pas croire , mais j'ai peur de tout et tout le monde en fait x.x)
    C'est bieeen ... Ou mâle.

    / les filles par pitié enlevez vos Chu~ ça me perturbe ;__; /
    Hum .. .Moi le "follow me" me met la voix aigüe de Tae Yang dans la tête, et ça c'est très très mauvais.

    Pff, n'importe quoi, le plus HOT dans les 2PM c'est Woo Young ♥️ (mais bien sur). Parce que ChanSung a perdu toute sexattitude depuis My Color. Non mais c'est QUOI cette voix ? Il s'était coincé les doigts dans la portière ? x.x (même si en vrai, j'adore, ne nous méprenons pas ♥️ )
    Et puis Jong Hyun, tout le monde sait qu'il a un morceau de glace à la place du coeur. Et un KEY à la place des yeux. Mais j'le comprend *O* ♥️
    EUUUUH .. Yo Seob c'est un tueur de chiot, pas de blague ♥️ même qu'il s'est pris un pain de la part de MIR mwahahahha ♥️

    UH ~ merci ♥️
    J'aime ta présentation. Et puis toi aussi. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/

Channy

Hoobae
Channy
|| Messages : 26
|| Date d'inscription : 29/12/2009
|| Localisation : In the middle of chaos

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyJeu 31 Déc - 13:22

EXTDRRRRRRRR eh bah, je t'en fais de l'effet rien qu'avec ma présentation baby -) XDD ! Bon faire des enfants euh ... ouais, mais j'les convertirais après à la prostitution, surtout si ces des mecs -) !
Woo Young est trop mignon pour s'imagine des trucs avec lui è_é juste manger d'la barbe à papa avec lui XDDD !
You rigoler hein ? O_O Il s'est rajouter de la sexattitude ouais grâce à ce clip è_é .. ChanSung (sub ? lololo) me rend ... ... >< ... CHÈVRE ! voilà xD
KEY à la place des yeux ? O_O tu m'expliquera d'accord ? n_n" MDRRRR XD
Oh, de rien *-*, moi aussi je te saranghae *-* ♥️ xDDDDDDdd /out/
Bon faut que je pense à visiter vraiment è_é j'ai pas eu le temps dernièrement u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://makka-na-ito.skyrock.com/

CHOO'

Best
CHOO'
|| Messages : 385
|| Date d'inscription : 30/11/2009
|| Age : 31
|| Localisation : Parce que tu comptes venir me faire des enfants pour de vrai ? *O*

Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ EmptyJeu 31 Déc - 13:28


    Visite visite xD
    HAN o.o mon dieu, toi AUSSI tu veux faire des enfants à ton entourage, que des garçons, pour en faire des gigolos ? (non ça c'est moi) COUPINE *O*

    Woo Young, mignon ? Totalement dévergondé ouais xD mais c'est la princesse de Taec' alors tant pis ;___;
    Urf ! Tu m'étonnes, le seul qu'était potable c'était Mr. Le Samouraï. Euh, ChanSung. (HAAAN mais Jun Su était à violer x.x) Parce que Taec' avec ses tresses, ou plutôt avec sa veste verte trop laide sans rien en dessous ... Moi ça m'a fait peur x.x Même si rien ne peut être aussi dégradant que la tête de Nick Hun. 'mona, et il sort dans la rue sans rougir ? Il est trop fort *O*

    OUI, parce que Jong Hyun il n'a qu'un mot à la bouche et c'est "KEY", qu'il ne parle que de lui, qu'il ne regarde que lui, et que au bout d'un moment on se demande s'il voit aussi les autres x.x (d'un autre côté, quand on a droit à la vie de Key racontée par Key commentée par Key, je peux comprendre que ça vous grille quelques neurones ♥️)

    HU ~ bonne visite alors ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://shizoo.vox.com/

Contenu sponsorisé


Follow me, follow me ~ _
MessageSujet: Re: Follow me, follow me ~ Follow me, follow me ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Follow me, follow me ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
Follow me, follow me ~ 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit