CUBEAST FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailRechercherAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

yue vous dit bongzoure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyMer 17 Fév - 15:38



Prénom : Manila
Surnom : ouhla j'en ai plein ^^" : Nilah , yue , nini , Manala ...
Age : 17
Ville : petit endroit paumé en Alsace ...
Job/etude : lycéenne en S
Passion/Loisir : piano / chant / danse , dessin , badmington , les langues XD

Membres des Beast préférés : Ki Kwang & Yeoseob
Music de l album 'Beast is the B2st' préférés : Oasis is good (Y)

Genre de music K-pop,-Krock,...: K-pop , US hip hop , R'n'B , classique , touts les genres où il y a possiblité de danser dessus

Groupes préférés : Hmmm.... gros dilemme je peux pas choisir c'est trop dur T-T
Musiques préférées : Wedding dress de Taeyang et wipe the tears de Ki kwang
Dramas&Film préférées : c'est comme les groupes , je peux pas choisir x) mais en ce moment je suis sur Tokyo dogs et Autumn's concerto

COmment a tu connu le forum ? grâce à b2st.sky !! j'adore ce blog ^///^

Groupe Membre ou je veux être : Doojoon & Ki Kwang <3
Groupe cubeast ? OUI ou NON ( Traducteur ) non je crois pas ^^"

Tu as lu les règles ? ha sa oui XD

Un mot pour la fin : Mannaseo ban-gapsseumnida Cubeast ~ Fighting ! et s'il y a des questions je veux bien y répondre :D



Dernière édition par yue le Lun 22 Fév - 18:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

asian87

Best
asian87
|| Messages : 354
|| Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 34
|| Localisation : At the honey moon with my oppas :P

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyMer 17 Fév - 19:55

Bienvenue sur Cubeast Yue :P
Ahhhh Oasis j'aimee j'aimeee cette chanson, je la passe en boucleeeeeee <33333333
Et Kwangie est le préféré de tt le monde on dirait lol
On a à peu les mm goûts, je sens qu'on va bien s'entendre LOL

Enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian87.skyrock.com

michi

Queen of B2uty
michi
|| Messages : 4952
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Sud - EST

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyMer 17 Fév - 21:05

Coucou Bienvenu parmis nous
niaa OASIS se que je kiff cette chanson ^^
AMuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
http://michi17-asiazik.skyrock.com

Aki

Queen of B2uty
Aki
|| Messages : 4001
|| Date d'inscription : 24/10/2009
|| Age : 33
|| Localisation : Ici

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyJeu 18 Fév - 1:11

Salut!!
Je te souhaite la bienvenue par mis nous. =)
Je vois qu'on a des Points Comum Tae Yang - wedding dress & wipe the tears de Ki kwang
2 sons que j'aime bcp et mes 2 idols préféré de toute la K-pop :p

SInon merci d'aimer mon blog (B2st.sky) ^^
J'espérant que tu te plaira est t amusera bien ici.

xD ~ AKI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.b2st.skyrock.com

Zaryaa

Hoobae
Zaryaa
|| Messages : 28
|| Date d'inscription : 02/01/2010
|| Age : 28

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyJeu 18 Fév - 10:59


Bienvenue miss :D

Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyJeu 18 Fév - 13:54

merci de votre accueil , je suis contente d'être parmis vous ~
je remarque aussi qu'on a plein de point commun ( j'ai parcourus quasiment tt les profils hier soir ... )
On vas bien s'entendre muahhaha xD
Oasis pareil , je la passe aussi en boucle tout comme wedding dress et wipe the tears , à force je sais quand il(s) respire(nt) , quand il(s) fait(ont) leur(s) : yeaaah yeaaah ooh yeahh xDDD ~ bref, voilà je m'affiche déjà :oops: ...

zhóng xiè xie nín de huān yíng ~ ! ( encore merci pour votre accueil )
p.s : mes langues étrangères ne sont pas parfaites notamment le chinois , alors s'ils y a des chinois dans ce forum duì buqǐ ^///^"
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyJeu 18 Fév - 20:12

Welcome Here miss ~♥️
Oh ! Une passionnée de langue, on va bien s'entendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyVen 19 Fév - 13:09

Ice Doll a écrit:
Welcome Here miss ~♥️
Oh ! Une passionnée de langue, on va bien s'entendre ^^


ho toi aussi ? tu en apprends combien ? j'adore les langues , je trouves que c'est toujours bien dans connaitre plusieurs comme sa quand tu atterris dans la ville en question tu es pas trop largué xD
en tout cas , merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ice Doll

Minaah Star
Ice Doll
|| Messages : 1069
|| Date d'inscription : 04/11/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Sur le dos de Totoro =)

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyVen 19 Fév - 17:56

Jaimerais bien en apprendre plein mais c'est dur de trouver les cours Faut aller sur Paris ...
Pour les langues asiastiques [je passe l'anglais, l'espagnole, et le peu d'arabe et d'allemand (4 mots = Merci - Bonjour - Mordre et Conte de Fée x.x)] je me débrouille pas mal pour le japonais [pour mon age >.< genre je peux survivre au Japon ], un peu de coréen et très peu de mandarin ...
Revenir en haut Aller en bas
http://The-Jonas-Brothers-Show.skyrock.com/

asian87

Best
asian87
|| Messages : 354
|| Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 34
|| Localisation : At the honey moon with my oppas :P

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptySam 20 Fév - 20:32

Tout à fait hahah moi aussi je suis une passionée de langues surtt la langue anglaise, j'adore me la pêter en englais MDR
En chinois, coréen...je connais juste quelques mots, je lis, j'écris et je parle couramment le cambodgien (c'est ma langue maternelle), en fait j'suis sino-cambodgienne mais mes parents ne parlent que le khmer (la langue cambodgienne) !!!!

Et pr les quelques mots chinois que je connais c'est plutôt pr parler, écrire en pinyin j'ai un peu dû mal xD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian87.skyrock.com

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptySam 20 Fév - 21:24

Tcheripsou subsabai alors xD ( c'est les seuls choses que je sais dire PTDR je crois que sa veut dire bonjour et sava ? corrige moi si c'est pas sa ><" )

je suis Thai/lao/viet MDRR je parle et écris couramment le French (mdr) l'anglais ( avec mes correspondants ><) et l'allemand ( oui prck si tu vis en Alsace et que t'es pas doué en allemand , t'es un peu dans un gros caca ==" ) le thailandais et le lao . en ce moment j'apprends à fonds le coréen , un peu de chinois et bientôt le vietnamien x) (mon père veut pas me l'apprendre alors je l'apprendrais seule tanpis xD )


Citation :
j'adore me la pêter en englais MDR
moi pareil XD

je suis trop une crazy des langues *-*
Revenir en haut Aller en bas

asian87

Best
asian87
|| Messages : 354
|| Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 34
|| Localisation : At the honey moon with my oppas :P

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptySam 20 Fév - 22:05

Tcheripsou c'est compréhensible mais la prononciation exacte c'est "Joum (ou Choum) reap sour" qui veut dire Bonjour. "Sok sabai tae" qui veut dire comment ça va ?

Sawadee ka (j'arrive pas à différencier entre thai et laotien pr moi c'est une seule langue mdr), sabai dee mai ?Chan ma jak pratet Kumpuchea, mon père sait parler thai et laotien aussi, l'est traducteur interprète khmer, laotien et thai !!
Je connais pas mal de mots thai aussi parce que j'ai vu beaucoup de lakorns :P, tu aimes les lakorns ?
Et pr le coréen, chinois, jap j'essaye de retenir les mots quand je regarde des dramas mais sinon je n'ai jamais vraiemnt appri XD
Je sais compter de 1 à 10 en viet (mod, hai, ba, bong, nam, sao, mai, tam, jin, moi), je suis pas très sure de l'écriture et quelques gros mots mais je préfère ne pas les sortir mdr

"Ich di bi dich" voilà le seul mot allemand que je connais mdr (j'apprécie pas trop cette langue)
J'ai pri espagnol en seconde langue vivante à l'école :P

Jai You !!! Aja aja hwaiting !! (pr la poursuite d'étude "de langues") , cmt le dire en jap ? je me rappelle plus XD
Revenir en haut Aller en bas
http://asian87.skyrock.com

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyDim 21 Fév - 6:26

asian87 a écrit:
Tcheripsou c'est compréhensible mais la prononciation exacte c'est "Joum (ou Choum) reap sour" qui veut dire Bonjour. "Sok sabai tae" qui veut dire comment ça va ?

Sawadee ka (j'arrive pas à différencier entre thai et laotien pr moi c'est une seule langue mdr), sabai dee mai ?Chan ma jak pratet Kumpuchea, mon père sait parler thai et laotien aussi, l'est traducteur interprète khmer, laotien et thai !![
Je connais pas mal de mots thai aussi parce que j'ai vu beaucoup de lakorns :P, tu aimes les lakorns ?


oh la classe que ton père est interprète !! moi aussi je veux être interprète , c'est pourquoi j'apprends pleins de langue mdrr xD sawatdee kha , chan sabai dee kha , yin dee tee dai roo jak gun na :3

j'avoue que le lao et le thai c'est quasiment pareil : sabai dee c'est le lao et le thai c'est sawatdee kha , enfte le lao c'est plus " moche " à écouter que le thai xDD ( point de vue strictement personelle )

à un moment , ma vie ne rythmait que aux sons thailandais et aux lakorns ==" , j'étais grave accros à ( je sais pas si tu connais ..) Golf Mike , Chin ou encore Bie the star xDD et les lakorns j'ten parle mm pas , je regardais sa avec ma mère XD ! mais bon , j'viens de la laisser tomber parce-que les lakorns thai c'est toujours la mm fin , ils se mettent ensemble et regarde l'horizon en tapant la pose , c'est pourquoi j'ai arrêté les lakorns. ( sauf si c'est avec l'un de mes chanteurs préférés là je regarde.. ) mais sinon pour répondre à ta question xD oui j'aime les lakorns !!

enfin bon , voilà pour le roman , sinon bonne chance en japonais c'est gambatte après faut le mettre à la personne voulu xD .
ne gamsahamnida nuna ( je me permet dsl vu que t'es plus agé que moi ==" ) - AAAAAAJA FIGHTING ~ !
Revenir en haut Aller en bas

asian87

Best
asian87
|| Messages : 354
|| Date d'inscription : 23/01/2010
|| Age : 34
|| Localisation : At the honey moon with my oppas :P

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyDim 21 Fév - 11:56

"Yin dee tee dai roo jak gun na" veut dire "Ravie de faire ta connaissance" ?
Le lao est plus moche que le thai ? j'en sais rien , pr moi c'est la mm sonorité MDR
Je pouvais être interprète khmer français, puisque je parle couramment mais j'aime pas trop ce métier !!!

Biênsûre que je connais les fréros Golf & Miike, Chin Chinawut Indracusin (son nom international est Stephan je crois, trop moche xD), c'est un franco-thai, Bie Sukrit aka Bie the Star (il se la pête ac nom surnom celui là, il a peur qu'on ne sache pas qu'il est une star lol), Four & Mod, Boys Peacemaker, FFK (Faye Fang Kaew), K-Otic...pleins d'autres artistes de Kamikaze (juste le nom ça fait peur pr certains hein XD), Katreeya English...<3333333

Mdrrr pareil pr les lakorns, j'en ai vu pelins pleins pleins quoi, je me souviens mm plus les titres, les histoires xD
Je crois que ça fonctionne tt pareil chez les asiatiques, ils regardaient des dramas/lakorns ac leur parents quand ils étaient jeunes, c'est trop chou LOL
MDR, mais je pense que c'est à peu près pareil pr ts les lakorns et dramas, la fin les héros se tapent la pause et regardent l'horizon ou bien un des héros meurt (je kiffe pas quand ils meurent, trop triste T--T)

Oui je suis plus âgée que toi mais je pense que tu devrais dire "Unnie" à la place de "Noona" parce que "Unnie" veut dire grand-soeur et "Noona" veut dire grand-soeur aussi mais pr les garçons qui appellent les filles plus âgées qu'eux et Kwenchana !!!

Zai Jian ^^

PS : on ne devrait pas parler de ça ici , c'est ta présentaion, c'est du 100% flood là xD
Crée un topic ds flood si tu veux bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://asian87.skyrock.com

Jijiang

Hoobae
Jijiang
|| Messages : 47
|| Date d'inscription : 29/12/2009
|| Age : 27
|| Localisation : Nïmes

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyDim 21 Fév - 21:29

Bienvenue toi ^o^!!!!!!!!!!!!!
Amuse toi bien sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://Jijiang.skyrock.com/

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyLun 22 Fév - 17:44

thnx jijiang ^///^
H.S : j'adore ta photo profil xD
Revenir en haut Aller en bas

C-Liia

Special B2uty
C-Liia
|| Messages : 2493
|| Date d'inscription : 01/11/2009
|| Age : 34
|| Localisation : Dans les hautes herbes avec mes amis les Pokemons.

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptySam 27 Fév - 11:52

Welcome miss ^^
Amuse toi bien sur le fo'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.twitter.com/bbcxb2uty

yue

Hoobae
yue
|| Messages : 95
|| Date d'inscription : 17/02/2010
|| Age : 31
|| Localisation : dans le monde de Beast ~

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptySam 27 Fév - 19:49

Merci C-liia :)
Revenir en haut Aller en bas

SooMee

Best
SooMee
|| Messages : 223
|| Date d'inscription : 28/12/2009
|| Localisation : France

yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) EmptyDim 28 Fév - 18:15

Bienvenue à toi

J'espère que tu te plairas ici
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


yue vous dit bongzoure :) _
MessageSujet: Re: yue vous dit bongzoure :) yue vous dit bongzoure :) Empty

Revenir en haut Aller en bas

yue vous dit bongzoure :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUBEAST FR ::  :: Présentation-
Partenaires
    
 
 
 
yue vous dit bongzoure :) 111004030539512350
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit